Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya

Général

Que pensez vous du barcelo maya colonial beach??

Je me demande s'il est aussi intéressant que punta cana pour la température et la plage pour fin janvier???  Qui peut m'aider??  Merci  J'apprécie vraiment  vos commentaires!!!

excellent choix mais tres gros complexe hotelier moin intime belle plage mais pas aussi longue que Punta Cana la plage de Punta cana a

35 km de long si tu vas sur le site de Debbie et tu clic sur map tu vas

voir tous les hotels comment il se suivent tandis qu'a riviera Maya il y a des recifs de corail qui separent certain hotel dependemment ou il son situe pas facile de se decider  Glisser et Déposer Hein'' Glisser et Déposer

dude

Oh! j'oubliais la partie Colonial du Barcelo est neuve ca vient juste d'ouvrir je crois juste avant Noel apparement de tres belles chambres

Merci beaucoup Dude, non c'est pas facile de faire un chois parce qu'on recherche la tranquilité et l'hotel est décrit comme ayant juste 474 chambres mais là je réalise que ça l'air d'être plusieurs complexes ensemble... donc y doit y avoir bien du monde... Est- ce qu'il y a des endroits à Cuba ou la température doit est normalement très belle vers le 20 janvier???

la partie a Cuba la plus chaude pour cette periode est Cayo Largo

mais on ne s'est jamais avec mere nature et si tu veut vraiment la tranquilite et la sainte paix ca c'est la place pour et ce sont pratiquement des plages vierges cependant il y a seulement 3 ou quatre hotels sur cet iles et le seul qui est bon est le Sol Cayo Largo ne vas pas aux autres je ne les recommande pas  

Merci beaucoup je vais y jeter un oeil!!!Glisser et Déposer

Bonjour EdithGlisser et Déposer

Moi, pour le fin janvier, j'irais sans aucun doute à Punta Cana plus chaud et ce même en soirée pas besoin de tite laine. Je te suggeres le Grand Palladium Palace pour y avoir ete a deux reprises debut fevrier 2004 et fin janvier 2005 magnifique complexeGlisser et Déposer

hola! (qui a qq probleme avec les accents de son ordiGlisser et Déposer)

Salut,

moi je pars le 21 janv pour Riviera Maya au Barcelo Maya Beach section Colonial, effectivement c'est un gros complexe. J'ai hésiter aussi avec Punta Cana ou on trouve de magnific plage mais il a rien a faire en dehors du complexe. Moi j'aime bien aller me promener dans la ville, voir les gens du pays, ect. Playa del carmen est a 20 min de barcelo et j'aime cette ville. L'année passé a meme date j'étais a cancun et la temperature etait super. Esêrons que ca sera encore beau cette année mais je suis confiante, le soleil me suit  Glisser et Déposer 

Bye

commenter