Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

au sujet de Cartagena !!

Général

Bonne année a vous tous !! Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler la qualité de la mer et aussi de la plage a Cartagena. Cette destination nous attire beaucoup, mais vu que mon chum est un adepte de la planche a voile, avant de réserver il faut savoir si c'est une mer qui a beaucoup de vague ou si elle est relativement tranquille.

Merci de votre attention Glisser et Déposer

Je suis allé à Cartagena en 1987 il y a longtemps la mer était belle mais il ventait beaucoup, tu peux marcher longtemps si tu veux. c'est un endroit où il faisait très très chaud en PM à 6h il faisait 51 degrés heureusement qu'il vente, nous étions à l'Hôtel Cartagena Riel, nous n'avions qu'une rue à traverser et direct sur la plage. c'était très bien c'est une destination que j'ai aimé mais si vous n'aimez pas la grosse chaleur je ne le recommande pas c'est tout près de l'équateur. Endroit sécuritaire en avant des hôtels la surveillance se fait par l'armée. Bonne réflexion.

Bonne Année 2006.

Nous y étions en 1995 et la mer était très houleuse. Pour les vagues il y a pas de problème et des bonnes car moi je ne m'aventurais pas à plus de 5 pieds. Nous étions au Décameron et ce fut très très agréable.

commenter