Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Iberostar Dominicana

Général

Bonne année à tous!  Je me suis fait un cadeau ce matin:  j'ai finalement fait le montage photos de mon voyage de mars 2005 au Iberostar Dominicana de Punta Cana.  Que ceux qui n'aiment pas les fleurs et les bêtes s'abstiennent!  Vous verrez que moi je les aime bien...C'était ma première expérience avec une caméra numérique, alors ne soyez pas trop sévères... 

Je vous promets de prendre plus de photos des installations en mars 2006 et je complèterai le montage.  Mais je crois que vous aurez une bonne idée quand même de l'environnement...

Glisser et Déposer Très bon Micheline ton diaporama, je n'ai pas pu le voir au complet car je gèle à la photo 57 mais ce que j'en ai vu est très beau. J'aime cà moi les animaux, ca doit être le fun d'en voir autant.

Glisser et Déposer Comme cà, Micheline, tu repars au même endroit en mars? Ma chanceuse toi là Glisser et Déposer

Noël est passé (je recevais 20 personnes!)  Le Jour de l'An ... dans quelques heures (je reçois 14 personnes... je devrais peut-être lâcher l'ordi?)  Prochaine étape... le Dominicana!!!!!!!!!!!!

Depuis le mois de septembre que je me dis ça!  On va y arriver!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Recevoir à Noël ET au jour de l'an Wow, tu vas avoir besoin de vacances.

c'est un beau photoshow,   j'aime bien les commentaireGlisser et Déposer

matou Glisser et Déposer

Merci Matou! C'est gentil!  Bonne Année à toi!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! des vacances à Punta Cana!  Voilà, je suis prête... la gang peut arriver!

Merci pour ce diaporama! J'ai beaucoup apprécié les commentaires!

Merci à toi, Angie.  C'est gentil.  Bonne année 2006.

Micheline, c'est un beau cadeau que tu nous fais également. C'est une excellente présentation. Merci beaucoup!

Merci à toi Cado!  Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!

Très beau diaporama, ça donne le goût d'y être.

Bravo

Merci Marilou.  Moi ça me donne le goût de faire ma Lena La La...Glisser et Déposer

J'veux y r'tourner tout de suite! Glisser et Déposer La La

Micheline, MERCI mille fois pour m'avoir rappelé de si beaux souvenirs du Dominicana par ton très beau diaporama! et aussi pour le coq George LOL!Glisser et Déposer

Diamazone

Merci Diama.  C'est un cadeau du Jour de l'An que je me suis fait!  Contente que l'aies apprécié!  Bonne chance dans tes recherches pour ton prochain voyage.

commenter