Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour AnouK

Général

Chère Anouk, ce petit bout de femme mystérieuse, qu'on a de la misère à cerner. Je voudrais te souhaiter personnellement Une très Bonne et Heureuse Année ,que tout tes désirs les plus chers se réalisent, beaucoup d'amour et continue d'être notre Colombo de renseignements. Continue à nous nous donner des sujets qui corresponds au voyages mais qui sont ausssi crouistillants. Toi aussi j'aimerais savoir dans quel domaine que tu travaille ma belle et a tu des enfants?  Civie xxGlisser et Déposer

Je t'avais envoyer ces souhaits le 01/01/2006 à 3:32 et je n'ai jamais eu de retour . Civie

Je ne  suis pas  toujours sur le  forum,etj`ai oublié de  répondre, je te  retourne  les  souhaits.,n.b. pour  ton information je  t `avais  envoyé un courriel,je  suis  discrète , car  il y a  des  personnes qui me  surveillent dans  mes  réponses(53)  j `espère que  tu vas  comprendre  mes  réponses,1 , tu connais  la réponse,2 ,  non,présentement  j`ai 5 ans  de  moins  que  toiGlisser et Déposerxxx  nb.  LE DIALOGUE c  ` est  la  base de la  compréhension. espérant  avoir  éclairer ta  demande.,  au plaisir de  lire  et  je  suis  sans  rancune car je  n `aime pas faire  de  la peine et  je   veux  l `harmonie  avec  tous.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter