Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Micheline

Général

Super!Glisser et Déposer!!!!!ton vidéo montage.....Les paons ont-ils passé leurs auditions??????Glisser et Déposer Et je l'ai vu au complet, c'est fou quand les images sont belles que 70 photos et plus passent vite....Glisser et Déposer

bye

Machas(on jour ca va être mon tour...vivement le 2 avril)

Merci Machas!  D'accord avec toi... vivement que janvier et février passent au plus vite!  Je pars début mars... et toi tu arriveras ainsi vite vite au 2 avril!

Bonjour MichelineGlisser et Déposer

Glisser et DéposerChanceuse! Tu as réussi à te dénicher un bon prix pour cette date et c'est la relâcheGlisser et Déposer Je regarde pour cette date et je ne trouve rien d'abordableGlisser et Déposer! Je crois que tu vas à Punta Cana Glisser et Déposer 

holà!

Bonjour Holà,

En effet, j'ai réservé le Iberostar Dominicana de Punta Cana le 13 ou 14 septembre, je crois, pour 2 semaines, 2 personnes.  La veille il était $200 moins cher et je n'étais pas bien bien contente.  Après quelques semaines, il a rebaissé au prix d'avant ma réservation et j'étais encore moins contente.  Il semblait bien que j'avais acheté  pendant une période de hausse temporaire!  Mais là, c'est complètement ridicule:  $1150 de plus que ce que j'ai payé!  Enfin c'était le prix la dernière fois que j'ai vérifié, soit la semaine dernière.  Tu réalises que $1150, c'est pratiquement un autre voyage d'une semaine?  Alors là, la madame est plus contente!Glisser et Déposer

Je te souhaite de trouver un bon "deal" à ton tour.  Tu as regardé le Majestic Colonial?  En mars, tout devrait être à point, il me semble.  Il m'a bien tenté celui-là, mais au moment de ma réservation, ils commencaient à peine la construction et c'était trop risqué à mon avis.  Pourtant, j'aurais pu le réserver à un excellent prix, soit $500 de moins que le Dominicana à ce moment.  Aujourd'hui, il ont rajouté environ $1400 au prix que j'avais alors!  À ce rythme d'augmentation, pas certaine que je voyagerai en 2007...Glisser et Déposer.  Quoique à ce moment, si tout va bien pour nous... nous pourrons voyager en dernière minute:  l'avantage de la retraite de mon mari!  Par contre, en dernière minute, pas certaine d'obtenir l'Iberostar.  Il me semble ne jamais l'avoir vu en dernière minute!  Enfin... on verra.  Bonne chance dans tes recherches.  Je te fais signe si j'aperçois une aubaine.

Allo MichelineGlisser et Déposer

OuinGlisser et Déposer200.dollars de moins, j'aurais pas été contente moi non plusà ce moment l a . Par contre comparer à maintenant,  c'est quand même un bon deal ca fait oublier un peu le petit 200 dollars!

En effet, le Magestic, fait parti de mes choix; il y a aussi le Bahia Principe et le Océan Blue ou Sand d'où nous revenons il y a à peine trois semaines que nous  avons adoré assez pour y retourné sans aucune hésitation . Il y a beaucoup d'animation ce que mon  fils de 15 ans va apprécier. Nous allons attendre en dernière minute tout comme en novembre et avons eu un bon deal   966.00 5 jours avant le départ et sais tu MichelineGlisser et DéposerIl y avait aussi l'Iberostar Dominicana aussi à ce prix! Mais,c'est certain que je n'arriverai pas à avoir un prix semblable enfin, j'espere, mieux que maintenant!

Glisser et DéposerC'est bien gentil de ta part de bien vouloir me tenir au courant si tu vois de bons prix . Les dates qui me conviendrais seraient le 3  4  5  et le 6 marsGlisser et Déposer

holà!(qui a de la difficulté avec son clavier...pas bien configurer pour les accentGlisser et Déposer

WOW! Le Dominicana à $966?  C'était pour un départ en novembre?  C'est incroyable!  Ah! ben là.... va falloir que je surveille ça de plus près pour novembre prochain!Glisser et Déposer  Tu reviens à peine de voyage et tu repars en mars... chanceuse, profites-en!

Je garde l'oeil ouvert pour toi!

Merci Lena.  Tu me permets de t'emprunter le La La ?

J'veux y r'tourner bon! Glisser et Déposer La La

Merci Holà! 

T'inquiète pas.... on va mettre une femme là-dessus!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter