Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Assurance (pertes/vols)

Général

Bonjour à toutes et à tous,

Nous revenons d`un merveilleux voyage en famille à Cayo Largo à l`hôtel Sol Club Cayo Largo du 25 decembre au 1er janvier. Le soleil, la température, la plage , la couleur de l`eau, les cubains … bref…Wow! un superbe voyage .

Malheureusement il y a une ombre au tableau , nous avons perdu ( fait voler?!?!) notre caméra vidéo et appareil photos numériques au comptoir de "club house" de l`hôtel. Est-ce que quelqu`un d`entre vous avez déjà vécu ce genre de situation ?L`assurance voyage RBC couvre t`elle ce genre de perte ?Est-ce préférable de contacter l`assureur habitation ?Merci à l`avance de vos conseils et commentaires,

Sylvain

À ce que j'ai entendu dernièrement dans les conseils lors de l'émission Soleil tout inclus, les assurances habitation couvrent les pertes car on est à plus de 5 km et les assurances voyages remboursent la franchise. Ceci dit sous toutes réserves si j'ai bien compris ce qu'il a dit.

Je crois que le mieux à faire est de contacter RBC, car tu auras à le faire de toute façon et ensuite les assurances maison. Je le ferais dans ce sens au cas où l'assurance bagages que l'on paie nous rembourse et afin de limiter la possibilité d'augmentation des assurances maison si ce n'est pas nécessaire.

Marief

commenter