Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BARCELO MONTELIMAR

Général

Je pars le 10 janvier pour le barcelo montelimar,

QUE ME CONSEILLEZ VOUS CHAMBRE HOTEL OU BUNGALOW

MERCI

Hôtel c èst  plus neuf, bungalow  c `est  plus  intime  DEMANDE  la section 4000 ou 5000 ou 3000. je  ne connais  pas tes  goutsGlisser et Déposer  et  ce  que  tu  recherchesGlisser et Déposer

allo, Nous  aussi ( moi et mon chum) nous  partons pour le nicaragua le 10 janv... Nous avons déjà vu plusieurs photo du site ... qui semble très bien ! Le critère principale qui nous a poussé a acheter ce forfait etait ..la recherche de chaleur ...  apres quelque  voyages à Cuba au moin de janvier  je voulais quelque chose de chaud!!! Je suis seulement decu qu'on en puisse pas y faire d'apnee.. Je  me  demande qu'une chose... ESt-ce que la moyenne d'âge de cet hôtel est assez élévé... Question de savoir s'il va n'y avoir que des retraités avec nous?        Alors  on va p-e se renconter la bas  yaisa...  je nous souhaite un beau voyage

la moyenne d.age est de soyante dix ansGlisser et Déposer

Ouin ...  c'est pas grave  rod  ...   si c'est juste des petits vieux heheh   il sont  souvent  sympatique  et on  un  grand besoin  de parler... heheh   de toute façon  je  vais surtout en vacances pour me  reposer avant d'entreprendre ma nouvelle session....

Attends-toi pas d'avoir les plages de Cuba à Montelimar ni le sable blanc, car c'est volcanique donc le sable est noir et ce n'est pas la mer des caraïbes avec de fortes vagues.  Ça été mon point négatif à cet endroit mais il y a beaucoup d'endroits à découvrir et le volcan à visiter.

Tu est environ un bon 2 heures de route de Managua où il y a plusieurs marchés et pas cher dans mon temps .  C'est un autre point négatif à cet hôtel si tu voulais sortir le soir, s'était trop loin de la ville.  Mais la nourriture est excellente et une très grande piscine.

Bon Voyage !

Azula

commenter