Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MARGARITA S.V.P DES RÉPONES...

Général

je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sont aller au hesperia playa el agua ......si il y a quelqu'un qui pourrait me donner des commentaires positif ou négatif j'aimerais Glisser et DéposerGlisser et Déposerbeaucoup !!!! la bouffe??? les chambres??? les gens en general qui travaille la bas ??? la proprete du site???   merci d'avanceGlisser et Déposer

Masanami, je te copie le message que j'ai envoyé la semaine dernière a mon retour de Heperia Playa el Agua. Si ça peux t'aider.

Bonjour Sylvain, je vais essayer d'etre objective, malgré que nous non plus nous n'étions pas content de devoir changer d'hotel.

Hotel 3*1/2 au lie de 4.Ca parait au niveau des chambres qui sont très basics et de la nourriture. Rien de mauvais mais rien qui sort de l'ordinaire. Une fois des crevettes (le jour de Noel ) et une fois de shuchi. Rien d'extraordinaire, pas de saumon fumé, pas de lagouste . Buffet , nourriture toujours froide, qu'on se présente a 19 hrs ou a 21hres. Choix assez limité . Par contre je n'ai pas entendu mentionné que personne n'ait été malade.

1 seul resto a la carte (alors réserve tot) avec choix assez limité aussi.

Les points les plus négatifs...la plage ou plutot le parc a sardines ou on est collés les uns sur les autres. C,est une plage publique, c'est épouvantable le nombre de vendeurs de cossins...ils sont ''HARCELANTS'' ...tu ne peux pas etre tranquille 5 minutes...parfois les gens remontent a la piscine parce qu'ils n'en peuvent plus...

Autres points négatifs, le site est très grand, tout en longueur, si tu es situé comme nous dans les édifices, tu as une tres longue marche pour te rendre a la plage, et la même marche pour le diner pcqu'il n'y a pas de resto sur la plage...donc tu dois te rhabiller pour revenir au buffet le midi.

Le site en général est très propre sauf la piscine qui a besoin de réno (tuiles et morceaux de murs qui tombent) et l'eau n'est pas bien entretenue .

Si tu as le choix d'aller ailleurs , j'ai vu que qq'un avait réussi a obtenir Riviera Maya. C,est surement un meilleur choix...

Si tu as d'autres questions...

commenter