Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour holà

Général

Holà,

Je vois que tu as fais de très beaux voyages à Punta Cana dans des 4 et 5 étoiles, j'ai une question pour toi:  As-tu visité d'autres pays que la République Dominicaine  et quels sont-ils ?

Aussi, as-tu déjà pensé de partir une semaine en croisière ?

Au plaisir...Glisser et Déposer

Azula

Bonsoir Azula

Glisser et DéposerJe crois, que tu ne m'es pas inconnu Glisser et Déposer

En réponses à tes questions,

pour la 1ière: Non, je n'ai pas encore visité d'autres pays mais; j'y compte bien! Glisser et Déposer

Pour la 2ième: Oui, un jour, mais pas pour l'instant .Glisser et Déposer

Au plaisir!Glisser et Déposer

holà!Glisser et Déposer

Salut holà,

Contente d'avoir fait ta connaissance par pur hasard ! Eh que le monde est petit même sur Internet ..... ah! ah! ah!

Bonne nuit et bon travail demain !  Si on peut être millionnaire un jour, on va faire autre chose que se lever pour travailler.  Hein !

AzulaGlisser et Déposer

Oui le monde est petit AzulaGlisser et Déposer

Je suis contente que tu fasses partie de ce merveilleux forumGlisser et Déposer. Avec tous les voyages à ton actif...tu nous en es une excellente source d`information.Glisser et Déposer

Millionnaire tu disGlisser et DéposerCrois-moi, mes valises resteraient faites et, je voyagerais aux 2 mois...ça ne m`ennuirais pas mais, pas pantoute!Glisser et Déposer

Fais de beaux rêves! Et bonne journée demainGlisser et Déposer

Holà! (qui ne travaille pas demain...jour de congé les mardis et jeudis=position de travail)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter