Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta

Général

Bonjour je souhaiterais avoir vos commentaires entre le Melia ou le Hollyday inn à Puerto Vallarta. Je sais que c'est le Pacifique mais lequel à la plus belle plage et les meilleurs resto.. J'aimerais bien qu'il y ait des cafés flambées et à combien de temps de la ville sont-ils situés?? Vos réponses et suggestions sont les bienvenus.. Pina

je remonte

Je ne suis pas allée mais ma soeur a séjourné en novembre dernier au Holiday Inn. La plage est belle mais étroite.C'est un hôtel bruyant.Pour aller au centre ville de Puerto Vallarta c'est environ 15 à 20 minutes et + selon la densité de la circulation. Avec l'autobus de la ville ça coûte environ 50 cents.Elle a adoré cette petite ville.Si tu veux quelques photos je pourrai te les faire parvenir.Je lui demande pour le meilleur resto à la carte et s'il y a des cafés flambés. 

Vue de l'extérieur

L'hôtel Holiday Inn Puerto Vallarta est situé directement sur la plage, au nord de la zone hôtelière de Puerto Vallarta, à seulement 10 minutes du centre-ville et de l'aéroport. Pour le plaisir ou les affaires, vous trouverez au Holiday Inn Puerto Vallarta tous les services pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Le plan européen et la formule tout inclus sont offerts. Deux enfants de moins de 12 ans, par chambre, sont logés et nourris gratuitement. Notre hôtel possède 209 chambres standards répartis sur 9 étages et récemment rénovées. Toutes nos chambres ont une vue sur la mer et un balcon privé. Notre hôtel dispose de nouveaux ascenseurs climatisés. Il est de notre responsabilité de vous informer que du côté du nord de l'hôtel, un nouveau condominium est en construction. Due à cette construction, il est possible que vous soyez incommodé par le bruit entre 8h à 18h. Néanmoins, tous les services de l’hôtel sont opérationnels à 100%.

Langues parlées par notre personnel :

Anglais ,  Français ,  Allemand ,  Italien ,  Espagnol

Commodités

• Piscine extérieure
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Blanchisserie sur place à disposition des clients (lave-linge/séchoir)
  • Fer à repasser / Planche à repasser
  • Cafetière
  • Centre de remise en forme sur place
  • Sèche-cheveux

Caractéristiques de l'hôtel

• 209 chambres
  • 52 Chambres non-fumeur
  • 135 Chambres doubles
  • 72 Chambres simples
  • Resort
  • 2004 Date de la dernière rénovation
  • Comptoir Agence de Voyages Local Tours Available
  • 9 étage(s)
  • 4 restaurant(s)
  • Comptoir Location de Voitures : Car Rental
  • Comptoir Visites Touristiques : On shopping arcade

Services personnalisés

• Baby-sitting
  • Salon de beauté
  • Service concierge
  • Nettoyage à sec/Blanchisserie
  • Échange de devises
  • Machine à glace
  • Blanchisserie sur place à disposition des clients (lave-linge/séchoir)
  • Portier/Chasseur
  • Service de chambre
  • Coffre-fort

Services affaires

• Espace Affaires (Business Center) entièrement équipé
  • Service e-mail et accès Internet
  • Service informatique
  • Service d'impression

Informations sur le stationnement

• Nombre de places de parking: 200
  • Stationnement gratuit
  • Place de stationnement disponible