Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sondage sur Drink???

Général

Quelle à été le drink le plus impressionnant durant vos voyagesGlisser et Déposer

Pour ma pars  un drink à Cancun qui se nommait

Sacrifice aux Mayas: 3 sortes de boissons et le tout flambé, il fallait prendre le drink en une  seul fois.

Le barman, n'en faisait qu'a quelques clients de l'hôtel

J'ai revu ce drink lors de mon voyage à Rivièra Maya, par contre il était payant: 12 $ US

Pascal

Effectivement, c'est bien comme drink ton sacrifice maya, ça contient de la Tequila, du Cointreau et de le l'Xtabentum (genre de liqueur à l'anis).

Pour ma part, ce fut un margarita, pris sur un bateau à Puerto Vallarta.  J'avais un peu de misère avec la Téquila, mais ces margaritas m'ont réconcilié avec cette boisson.  Jamais ailleurs je n'ai pris d'aussi bon margaritas.

Sylvain Glisser et Déposer

Almendra tostada (amaretto, kalhua, lait et glace, le tout au mélangeur) et cucaracha (un shooter qui tape fort et dont je ne me rappelle plus les ingrédients, sans doute pour en avoir légèrement abusé!!!), le tout au Copacabana sur la Riviera Maya en 2001.

Moi c'est les pina coladas à l'hôtel El Pueblito à Cancun. Un gars allait chercher les noix de coco directement du cocotier et les apportaient au bar pour prendre le lait de coco pour faire les drinks, ils étaient DÉLICIEUX! Je n'en ai jamais trouvé d'aussi bons.

Bibitasud Glisser et Déposer

le sex on the beach se compose a part égale de vodka et de peach schnapps, ensuite on ajoute du jus de canneberge,jus d'orange et ananas et on fini le tout avec un trait de sirop de grenadine  hummm......

commenter