Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jai besoin info. svp aidé moi!c le

Général

bonjour je voudrais savoir ce que vous penser de cest hotel : coralia cuatro palmas, playa de oro, villa cuba, arenas blancas et doradas, belle costa, breeze jibacoa.  moi jai reserver barcelo solymar et des amis aimerais venir nous rejoindre.cest les hotel que nous avons de disponible car barcelo nest plus afficher sur var. nous voulons une hotel pres de la notre et possible de se rencontrer en quelques minutes par la plage! ou avons nous une autre solution pour avoir la meme hotel meme sil nest plus afficher? jcrois que non mais jgarde espoire.!

merci mélyli.

Les hôtels les plus près du Barcelo Solymar sont les deux voisins immédiats l'Arenas Blancas et l'International.  En face du Arenas Blancas il y a le Palma Real et a 200 mètres plus loins de le Cuatro Palmas.

Le Villa Cuba est à moins de 500 mètres du Barcelo Solymar.  Le Bella Costa à plus d'un kilomètres.

L'hôtel Breeze Jibacoa n'est pas a Varadero, il est à plus d'une heure de Varadero.  L'Arenas Doradas et le Playa de Oro sont les deux à plus de 10 kilomètres du Barcelo Solymar.

Dans ceux qui sont près du Barcelo Solymar, le mieux est peut être le Bella Costa s'il est ouvert, il semble que oui,... a vérifier.  L'Arenas Blancas n'est pas très reconnu pour la nourriture, ainsi que le Villa Cuba.  C'est pas facile de recommander.... un plutot qu'un autre...

Même s'il n'est plus affiché sur le site internet, appelez chez VAR.  En sept. mon hôtel que je voulais, la journée que j'ai décidé d'acheter, n'était plus à l'écran, j'ai appelé et ils avaient encore de la place et qq jours plus tard il était revenu sur le site.  Qu'est-ce qui s'est passé, je ne le sais pas mais j'ai pu réserver pour 4 sans problème.

Alors un p'tit coup de fil peut faire toute la différence mais pas de miracle...

ok merci a tous pour les info!

www.tripadvisor.com

Vous trouverez les commentaires les plus rescents sur tous les hôtels.. c'est un sîte très intéressants et très constructifs !

commenter