Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photoshow club amigo carisol

Général

Bonjour,

j'ai mis des photos dans la section montage, du club amigo Carisol, Santiago de Cuba. À savoir, l'excursion à Santiago en bateau débute à 8h30 de la plage, on embarque à bord d'un bateau 2 étages, boissons incluses(liqueurs,eau,bière) direction site pour plongée en apnée,(environ 45min arrêt) prochaine escale  le port de Santiago, arrivée vers 13h00 pour un diner au resto inclus.(soupe,salade,poisson et dessert)La langouste coûte 20 pesos et les crevettes 15 pesos.Le guide nous avait dit que c'était inclus, mais non, c'est payant!Ensuite on prend un bus pour aller en ville pour environ 1 heure et retour à l'hôtel vers 5h00.Très intéressant et paysage magnifique!

Nager avec les dauphins,à ne pas manquer surtout! Expérience unique!

Merci pour les photos... on a l'heure juste.

Sylvie

Merci beaucoup pour le montage photo. Ça me donne encore plus hâte d'y aller....tes photos sont superbes!!!

Et je crois qu'on va se laisser tenter par l'excursion à Santiago...la ville semble tout simplement fascinante...et mon chum veut aller nager avec les dauphins.

On a bien hâte de partir...dans 11 jours.

Encore merci!!!

Miss

Merci Playa21.

Es-tu allée à la discothèque? Ou bien as-tu entendu parler que c'était le fun?!

Merci Glisser et Déposer

Bibitasud Glisser et Déposer (très intéressée par cet hôtel)

Allo Bibitasud!

non moi je ne suis pas allé, besoin de repos!Elle a ouvert la 4e journée seulement, mais plusieurs y sont allé, elle est directement sur la plage, elle ouvre à 23h00, les boissons sont incluses et ils restent ouvert jusqu'à ce qu'il y est du monde à ce qu'on m'a dit!

Les gens ont eu l'air d'apprécier!!

Et il fait CHAUD!Température exceptionnel!

Assurez vous que le problème de l'accès au Corales est réglé si vous réservez avec Nolitour!Et avec TMR, c'est cette section!

commenter