Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roudy:flochage de bole

Général

Salut tidlidé!!!!!!!!!!!

Ah ben tidlidou, Ned Flanders d'éteint sur moi... (Ok, èa part Paul, tout le monde doit se demander qui est ce type...... ben oui,  c le nerd dans les simpsons!!)

Ok, la, je viens de manger du Thai chez un ami   ...............................................

OK,... Roudy...on ne veut pas t'obstiner sur le sens de l'eau dans la cuvette, mais chez moi, tout comme chez mon ami, le maïtre..., l'eau flochée tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre..... Hum, chez toi, il paraït que çca tourne dans l'autre sens... Hum.. Mystère...

Et vous, ça tourne de quel bord????

Salsagirl20+1... ça me fait tourner la tête..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glisser et Déposer Salsagirl20, es-tu rendue en Australie?

Moi, ca tourne dans le sens des aiguilles.

Hum ! Il me semble que le Maître m'avait dit ça en effet. Je suis sceptique, comme la fosse du même nom. L'eau qui s'écoule provoque l'apparition d'un vortex sous l'influence des forces de coriolis, c'est connu, un fait scientifique, une vérité vérifiée et véridique dans sa réalité réelle. Dans l'hémisphère nord, ces forces font tourner le vortex dans le sens horaire. Voici son expression :

\begin{displaymath}{(\bf {\frac{d\bf {V}}{dt}})}_{ \itR}={(\bf {\frac{d\bf {V}}......mes[(\frac{d\bf {r}}{dt})_{\it {R'}}+\bf {\Omega}\times\bf {r}]\end{displaymath}

Je sais, ça vous dit fichtrement rien mais ça fout les jetons ! Sauf qu'en réalité plus vrai que nature, la force de coriolis s'applique à grande échelle, pas à celle de la bol de toilette. Autant dire que la moindre irrégularité de surface entraîne une force supérieure à la force de Coriolis, autorisant ainsi le tourbillon à tourner dans le sens qu'il veut (ce sens dépendant essentiellement de ce que l'eau n'est jamais totalement au repos, mais a un sens de rotation privilégié qui sera amplifié par le tourbillon). Autrement dit, votre vortez, il coule selon ce que la toilette décide. ( Un mythe de péter d'aplomb ! )

Roudy 

Et vous, de quel bord ça tourneGlisser et Déposer????????????????????????????....Glisser et Déposer

Salsagirl20+1 et le maître..!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

En pasant, on est a Repentigny et Charlemagnebeach moi et l'autre...!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi et l'autre ?? T'es bien trop jeune Salsagirl pour te souvenir d'elles !!  hahahah ou c'est juste une coincidence et tu ne connais pas de qui je parle du tout !!Glisser et Déposer

Yo cashou!!!!!!!!!!!!

J'ai mangé du poulet aux peanuts a ssoir... ca gioutait les cashoux hum!!!!! b;ague a part!!!!!!!!!!!!! Bon, avec les reprises, ja connais moi et l'autre.. mais dans mon cas, un gars une fille (sylvie et guy)serait plus approprié! hihihihihihiih!

Sylviegirl20+1 qui joue la fille.. et l'autre...Don Paul A le gars!

Aye aye aye.........si tu savais.........apparemment que je ressemble beaucoup physiquement à Sylvie................ .lol

La force de coriolis..... ou de clitoris?? j,suis pas sur de bien saisir roudy..! lol

Ok, avec tes dérivés et tes omégas, j'en arrive a conclure que nous avons, a notre demeure, une force mystérieuse supérieure a la force de coriolis... En passant, est-ce que les omégas font parties de ta vie seulement en formule ou bien est-ce que tu en mange une quantité suffisante chaque jour pour garder ton corp jeune et ton esprit SAIN?? Au fait, les omégas se retrouve dans les oeufs et certains poissons.. Mais les poissons dans ma bol ne ocntiennent pas d'omégas...dû probablement a la force de coriolis trop insuffisante....

Ouf, comprends-tu quelque chose??? Pas moi!

Salsagiorl;20+1

Glisser et Déposer Ah! ben ça, ça bat les discussions de débarbouillettes à 100 miles à l'heure!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Paulédébarbouillettes svp!!!!!! (Jeux de mots pour ceux qui ne comprendraient pas hihi)

Moi et l'autre.... Hum.. SalsaMichel et Paulfiliatrault

pa-une-autresaga!

Ok, le sens de l'eau dans la bole.... Maudite patante compliqué ca!!!!!!!!! Ca tourne dans le sens opposé du sens contraire des aiguilles d'une montre... En fait, c'est comme de dire que 2 est égale a l'oposé de (-2).. Tu capitch Roudy??

Salsagirl20+1

Glisser et Déposer Une autre chose inexplicable :   la terre est ronde et ça baise dans tous les coins ????    Maya48Glisser et Déposer

Hé Maya 48!!!!!!!!!!!!!!

Ça baisssssse ou sa baise??????????????hihihi

Té de bonne humeur toi i too a soir loL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salsagirl20+1 ................................!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Paul, ou es-tu?????????????

Ecoute ma tite trempette piquante .....
je ne suis pas ton Nachos de service ok!!!!!!!!Glisser et Déposer

HAHAHAGlisser et Déposer
Ont est deux que la bol tourne du sens inverse d'un aiguille d'une montreGlisser et Déposer

PAUL !

ah bazouelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'pourrai pu t'appeller Don Paolo Tostitos mexicos !@@@@@@

Hé, a la place, je t,appellerai Don Paolo lesdébarbouillettes nettoies bien a cuba!!!!!!! aHAHAHAAHAHAHAHAAH

Salsagirl20+1

A Cuba efectivement je nettoie tout tres bien Glisser et Déposer

4 débarbouillettes pour 1$ à ma pharmacie préférée aujourd'hui. Non c'est pas cheromme dirait ClémenceGlisser et Déposer

Non c'est pas cher comme dirait ClémenceGlisser et Déposer

j'ai pensé à vous autres quand j'ai fait mes valises hier et j'ai pensé à y inclure ces petits carrés de tissus absorbants de plus pratiques pour nettoyer les p'tits racoins...

Me suis souvenue de la polémique que leur absence dans les hôtels de Cuba avait soulevé l'automne dernier..

Ce qui prouve que toute discussion, même controversée, a son utilité...

Merci d'être là!!

Miss

il y a un épisode des Simpson justement où Bart téléphone en Australie pour demander à quelqu'un là-bas de vérifier dans quel sens tourne l'eau de la toilette quand on flush là-bas...

Cette discussion tourne en rond..(sans jeu de mots...)

Sans utilité, mais assez inusité et très vrai!!!

Miss

Oui!! Je me souviens de cet épisode des Simpsons!!!! De quel bord tournait l'eau l'eau don en Australie??? Roudy!! À l'aide!!!!!!!
Hé, Lena, il est GÉNIAL ton smily bol de toilette!!!!!

Salsabol 20+1Glisser et Déposer

commenter