Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco, Cayo Largo ou Holguin

Général

nous projetons un voyage en avril et sommes hésitants entre ces 3 destinations ...quel serait votre choix.

Allo Neige,

Moi j'ai fait les 3 et voici mon choix:

1: Sol cayo coco

2: Gr.playa turquesa Holguin

3: Sol cayo largo....

Tou dépend aussi de se que tu veux faire...car a cayo largo c'est le repos total.....Moi j'opte pour le Sol cayo coco.....pour l'ensemble.....Propreté,belle plage,bonne bouffe...tu as le choix de te reposer ou si tu veux visiter tu peux aller visiter la ville de Moron....c'est bien......La plage est beaucoup plus belle que Holguin .....et pour la plage de cayo largo et bien quand j'y suis aller en nov.05 elle n'était pas a son meilleur...Si tu as des question je peux peut-etre t'aider

bye bye

Les plages de Cayo Largo sont imbattables selon moi.

Mon choix:  Guardalavaca (et non pas la ville de Holguin où il y a l'aéroport) et le Playa Pesquero.

Glisser et Déposer Moi aussi j'ai fait les 3 et voici selon mes critères mes choix:

1er: Cayo Largo pour les plages (incroyables!!!)

2ième: Villa Covarrubias pour la plage et le site

3ième: Cayo Coco (El Senador) très belle plage mais hotel trop gros à mon goût.

Tout dépend de ce que tu recherches aussi... Si tu as des questions n'hésite pas, il me fera plaisir d'y répondre.

mayaGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai été au 3 endroit et je dirais tout dépends ce que tu recherche. J'ai bien aimé Cayo Largo et Cayo Coco, mais pas du tout la région de Holguin.

Et bien pour moi la plage de cayo largo en nov était tres ordinaire...pour ceux qui dise que c'est incroyable c'est surement avant nov05......

Moi aussi, j'ai fait ces 3 endroits et sans aucune hésitation je choisirais:

1. Holguin: Playa Pesquero  Glisser et Déposer
  2. Cayo Coco: Blau Colonial (mais en 96 c'était le Trypp)
  3. Cayo Largo: Sol Cayo Largo

En passant,  je suis pleinement d'accord avec Guydou67 concernant les plages de Cayo Largo, car j'y étais en même temps qu'elle en novembre dernier, donc on a vu les mêmes choses et les plages n'étaient vraiment pas à leur meilleur...

commenter