Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

des commentaires du Royal Porto Real,

Général

bonjour,

quelqun aurait des commentaires sur cet hotel à la riviera maya?? 

p.s. je`connais déjà ceux du site Trip Advisor,

merci

tracy

Bonjour Tracy, j'en reviens tout juste ( arrivé il y a 2 heures à peine).

Je peux te dire que c'est un superbe hôtel et que la bouffe est délicieuse et variée... longue plage pour marcher ...et au coeur de la vie de Playa Del Carmen !

Je ferai un résumé plus complet Dimanche ou Lundi. Si tu as des questions en particulier, fait moi-en part.

chaceux ça veut dire que je serais revenu en même temp que toi si je n'aurais pas cancellée mon voyage.Laisse moi te dire que j'ai très hâte de lire ton résumé de cette hôtel.Au plaisir de te lire.

mayasud

C'est indiscret de te demander pourquoi tu avais cancellé?

L'hotel est très belle, mais il faut être conscient qu'elle est en plein centre ville de Playa DelCarmen donc dans l'action.  La plage est effectivement longue lorsqu'on se dirige vers la gauche, c'est à dire vers le beach club (club de plage sympatique ou on doit débourser pour y aller.  L'hotel est situé juste à côté du quaie du Ferry pour Cozumel.  

Je n'aie pas séjourné à cette hotel mais j'ai passé 3 jours magnifique à l'hotel Desio.  C'est l'endroit le plus inn du village et à défaut d'y séjourner un drink s'impose. 

Mon forfait était au Riu Playacar, très près de Playa Delcarmen et facile d'accès en taxi et avec une plage beaucoup plus belle (si c'est un critère important pour toi)

Abacao

commenter