Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique - RIU OCHO RIOS Jamaica

Général

Coucou,

J'aimerais avoir des commentaires sur ce nouvel hôtel...Nous comptons y aller en avril.. Deal du siècle, 900 $ tout inclus par personne !

Bye,

Nous aimerions savoir avec quelle agence vous avez fait affaire pour avoir un bon prix comme ça !

Nous aimerions savoir avec quelle agence vous avez fait affaire pour avoir un bon prix comme ça !

Tu as un vraiment un prix incroyable ,

Pascal

Et bien uneperle1 a ce prix je n'hésiterais pas!Glisser et Déposer

Voici mon expérience:

Nous avons été au Riu Ocho Rios en Jamaïque, du 24 au 31 décembre 2005

Transporteur aérien :

Nous avions d’autre choix que de voyager avec Skyservice, qui est quand même correct, l’équivalent de Air Transat, mais des appareils plus petit, un Airbus 320, 180 passagers environ. Comme Air Transat, nous sommes toujours aussi coincé dans ce genre d’appareils. Comme repas on nous a servi des repas chaud, du genre dîner congelé, mais quand même bon.

Le transfert (de l’aéroport à l’hôtel)

Il est important de mentionner que l’hôtel se situe à 67 miles de l’aéroport. Mais les routes de la Jamaïque ne sont pas celle du Québec… ce qui a pris 2 heures de voyagement,Glisser et Déposer on peut dire que le trajet est fait de routes parfois en bonne condition et d’autres fois en construction, comme une planche à laver.

Et tout ça dépend dans quel genre d’autobus que vous aurez la chance d’avoir.

Dans notre cas pour aller, il était clair que la suspension du bus (style scolaire) était finie. Pour ce qui est du retour, nous avons été plus choyé, avec au bus de style voyageur.

La plage

La plage est belle, mais ne vous attendez pas à marcher des heures sur le bord de la plage, mais plutôt une quinzaine de minutes, car d’un côté vous avez un quai et un muret de ciment qui vous empêche de passer et de l’autre côté des « cap de roche ».

La piscine

Deux belles grandes piscines, donc une en plus d’avoir son bar dans la piscine, tout près des tables avec banc où l’on peut prendre son verre. Ça c’est les vacances…

Les restaurants :

Il y a 2 restaurants style buffet et 3 restaurants, soit un « steak house », un « français » et un « thai ». Pour ces 3 restaurants il vous faudra prendre une réservation qui a lieu entre 10h00 et 12h00. Donc il y a des chances que vous ayez à faire la ligne pour prendre votre réservation.

La patience est donc requise…Glisser et Déposer

Voici la suite de mes commentaires...

Spectacle en soirée :

Les spectacles sont vraiment bienGlisser et Déposer. On ne parle pas ici de prendre des gens du public pour vous amuser comme dans d’autres hôtel, mais bien ou il y a de la danse, de la musique.

La chambre :

Grande chambre, grande chambre de bain, bar dans la chambre. Par contre quand on dit que vous aurez un chambre avec vue sur mer, il faut spécifier que pour voir la mer, vous devrez sortir sur le balcon, car comme l’hôtel est fat en demi-lune, peu de personne on vraiment un vue de la mer par leur chambre.

Aussi afin d’avoir une meilleur vue, demander d’être au moins au 2e étage car au premier, vous la verrez à peine.

commenter