Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Etwale

Général

Etwale,Glisser et Déposer

Merci de ton excellent résumé sur le Gran Playa Turquesa.Glisser et Déposer Je suis en retard sur ma lecture des posts. C'est plaisant d'avoir des nouvelles fraîches sur un hôtel et de constater que celui-ci s'est amélioré dans les derniers mois.

Je suis allée au Sol Rio Luna & Mares du 3 au 10 décembre. J'ai pu apercevoir le lobby de ton hôtel en contre-bas, parce que mon autobus y a débarqué des gens.  Une autre fois, j'ai pris  l`hôtel en photo, du haut du Site Eco-archéologique Los Guanas. Aussi, je suis allée en catamaran du côté de la baie où il y a le site des dauphins, encore une fois j'ai aperçu l'hôtel et sa plage,  à partir de la mer.

Je connais un couple qui vont à l'Allegro Turquesa avec leurs enfants le 19 mars, je vais pouvoir leur transmettre des nouvelles positives de l'endroit. Merci encore.

Marysol Glisser et Déposer

Ça me fait plaisir! J'ai tant cherché de commentaires positifs sur cet hotel avant mon départ que j'en étais quasiment à regretter mon choix. Finalement, je suis tres tres heureuse d'avoir choisi cet hôtel et j'ai passé un tres beau voyage. Est-ce une question de goût? Peut-être mais selon moi on est tellement chanceux de pouvoir faire ce genre de voyage que quand je reviens je n'ai que du positif. Je ne cherche pas les petits points négatifs quand je suis là-bas et j'en profite point à la ligne. Toute manière c'est quasiment parfait ils font tout pour qu'on soit bien et ca marche. On est aux paradis ! C'est certain que tout hotel est différent et qu'on aime plus quelque chose à celui-ci qu'a celui-là mais on ne peut comparer 2 voyages!

Bon voyage à tes amis! Pour les familles, c'est super en plus, il y en avait beaucoup! De tout, pour les petits et les grands Glisser et Déposer

commenter