Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sableblanc/sable blanc

Général

simplement pour aviser que "sableblanc", sans espace devient "beauxpalmiers" donc il n'y aura plus de confusion possible. beauxpalmiers s'en va donc  au bahia principe à la fin janvier...Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBon voyage moi c'est au début fév. varadéro  bye byeGlisser et Déposer yolanda

En tout cas beauxpalmiers reste dans l'esprit de Punta Cana pour le sable et la végétation.

Bon voyage

Marief

Glisser et DéposerHola ..Beauxpalmier..Tres beau en passant DE Sable blanc de la rive sud de montreal....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer.hola ..En passant j y etait en avril dernier si tu as plusieurs questions sur l hotel n hesite pas ca me fera enormement plaisir.Glisser et Déposer..

oui oui moi aussi je trouve que c'est beau comme pseudoGlisser et Déposer, ca rejoint mes goûts, ces beaux arbres....ben merci du compliment..sable blanc dela rive sud...ton sable blanc doit ressembler pas mal à de la neige de ce temps là!!Glisser et Déposer

beauxpalmiers

Très beaux pseudo en passantGlisser et Déposer

J`aimerais savoir comment tu as fait pour changer ton pseudoGlisser et Déposer  je dois changer le mien aussi car avec l`accent, j`ai eu de la difficultée à me connecter sur le forum lorsque j`étais à Punta Cana en novembre dernierGlisser et Déposer ...pas évident les claviers à l`étrangerGlisser et DéposerEt je ne peux pas garder le même en enlevant l`accent car il y a une autre personne avec ce pseudo (sans accent)Glisser et Déposer

holà!

à Holà...

Je me suis tout simplement inscrit à nouveau sur le forum..c'est la seule façon à ce qu'on m'a dit ..eux ils ne peuvent changer que ton mot de passe...et ce n'est pas très long, dans la même journée, j'avais ma confirmation de leur part..bravo!!!Glisser et Déposer

beauxpalmiers

commenter