Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunquest et Riu lupita

Général

J'ai reservé pour le riu lupita a playa del carmen en janv......Tout un histoire avoir des renseignement.....sur le forum les gens qui y sont allés depuis un an disent que nous avons droit d'aller au autre Riu( meme Sylvie a rabais me le confirme) et chez le grossite Sunquest et bien 1 agent ne savait pas, L'autre elle ne pense pas elle croit que je  doit acheter une passe a 40-50$us pour une journée...et aujourd'hui mon agent a rappeler elle a parler a une autre et elle a dit : En théorie nous n'avons pas le droit au autres riu......mais elle sait que beaucoup de gens ont eu droit a se privileges sans frais et que d'autres ont du payer.....pourquoi elle ne sait pas, donc je vais le savoir rendu la-bas........Bizarre......

Et sa ne depend pas de la saison car il y en a autant a l'automne qu'au printemps passé.

Ca dépend peut-etre de l'attitude des voyageurs...j'ai bien hate de vous dire si nous avons eu droit ou pas......J'espere que oui.................

guydou...est-ce que votre agent est allée...moi oui...et vous y avez droit!

Sylvie

sincèrement c'est un hotel vraiment super loin de la plage mais il est facile de se rendre au autres riu près de la plage par le transport gratuit tous les 3 minutes environs...J'aimerais bien y être pour le 8ou9 janvier mais il n'y a plus rien de disponible. voila je le conseil fortement il est extra comme petit hotel et oui il est possible de profiter de tous les infrastructures des autres riu de jour même la plage du palace et aussi les hamac sous les palmier.

bonnes vacances chanceuse!!!

Je ne suis pas d'accord pour dire SUPER LOIN...quelques minutes en minibus...il est voisin du terrain de golf...

Sylvie

J'ai lu sur Internet que le beach club du lupita est en reconstruction et les clients ont accès a la plage et au services du Riu Playacar temporairement.

Nouvelle du Riu Lupita:

Après le passage de l'ouragan Wilma, en octobre 2005, l'hôtel a été rénové. Il n'a fermé ses portes que quelques jours et accueillait ses premiers clients début novembre. « Nous sommes opérationnels comme avant le cyclone, à 100% nous a indiqué Daniela Montemurro, directrice de l'établissement. » Par chance, l'ouragan n'a affecté que la végétation. La situation de l'hôtel, en retrait de la mer lui a épargné des dégâts plus importants. Précisément, le beach-club du Riu Lupita, situé à un kilomètre de là est en réfection jusqu'à nouvel ordre. « Nous transportons actuellement nos clients vers la plage du Riu Playacar (voisin, NDLR), qui sont très contents de cette alternative car ils profitent de toutes les installations de cet hôtel. »
Nous avons apprécié l'accueil convivial lors de notre visite, en septembre dernier. Bravo aussi pour le mini-club tout équipé. Vous y séjournerez en formule all inclusive.

Fly de quelles dates est ta lettre pour les nouvelles........Merci a tous je vous donnerai des nouvelles a mon retour vous etes tous super...............

Voici l'adresse ou j'ai trouvé des nouvelles sur le RIU LUPITA

www.easyvoyage.com/pays/mexique-yucatan/playa-del-carmen/hotels/riu-lupita.html

commenter