Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Tarif 1 sem ou 2 sem

Général

Bonsoir

Pourriez-vous me dire quelle différence ($) il y a entre 1 semaine et 2 semaine? Est-ce que c'est le double?

Merci

Ça dépend de l'hotel ??

Linou

et de l'époque aussi mais dans les 3 dernières années 400$.

Je viens à peine de regarder pour le Sol Luna à Holguin départ le 29 en Ocean View et il est  1250$ de plus pour la deuxième semaine.  Donc, ce n'est plus comme c'était et tout dépend des hôtels.

Chanel

C'est environ $300.00 à 400.00 de différence selon l'hôtel pour la 2e semaine et pour une 3e semaine j'ai payé $200.00 de plus que 2 semaines.

Azula

Quel était le tarif pour un séjour d'une semaine ?

Cette information va nous donner une meilleure idée de la différence de prix entre un séjour 1 semaine, 2 semaines et 3 semaines.

Jaco22

Allo Jaco 22

Le prix d'une semaine est de 997$.

J'ai payé 1829.00 pour 3 semaines à Hesperia El Agua (incluant ma réservation de sièges).

Est-ce que ça répond à tes questions, car je fais la différence avec les voyages en 2 semaines que je fais à chaque année et d'une même catégorie d'hôtel.

Azula

J'ai acheté 1 semaine hier pour le Sol Luna à Holguin pour 1053$ avec vue sur mer et il est ce soir pour 2 semaines même date de départ  2 269$ avec Nolitour.

Chanel

WWWWWoooowwowwo Azula, 3 semaines c'est vraiment bien pas cher pan toute

moi j'en suis a deux semaines pour le moment, car une ce n'est vraiment pas assez, j'ai hâte d'être rendu a 3 semaines,

c'est ou Hesparia El Agua ?????

Bonne vacances

Ceci répond parfaitement à ma question. Il semble que l'on peut obtenir d'excellents prix en 3 semaines si on prend le temps de bien magasiner notre hôtel.

Merçi pour tes précieux renseignements

Jaco22

Merci Azula.

Cela dépend vraiment de l'endroit, de la période et de l'hôtel, je crois.  Dans mon cas, ma deuxième semaine me coûterait $970 (selon les prix d'aujourd'hui).  Le prix pour une semaine est de $2116 (toujours selon les prix d'aujourd'hui). 

Le plus simple est de faire une recherche "forfait vacances" pour une date donnée, un hôtel en particulier et d'inscrire 7 jours et de recommencer le même processus pour 14 jours, alors là vous aurez l'heure juste car effectivement cela peut varier de quelques centaines de dollars à mille et plus

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71