Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis vraiment déçue

Général

Salut à tous !

Je quitte demain matin pour holguin au Sol Luna Mares, et la température jusqu'à lundi : nuage et pluieGlisser et Déposer c'est décourageant à chaque fois que je vais en voyage j'ai de la température de même pas capable d'avoir une semaine de beau temps...Glisser et Déposer En passant Merci à Marysol pour le résumé au moins je sais que nous serons dans un hôtel agréable.

Kamillou

Kamillou, ne t'en fait pas trop avec ca... tout peux changer rapidement...et si c'est le cas, je suis certain que tu trouveras quelque chose a faire de mieux que si tu etais rester ici... Bon voyage et amuse toi!   PicassoGlisser et Déposer

Salut si tu veux de la belle temperature va a Acapilco et tu est assurer a presque 100% de beau temps  Je te souhaites de la belle temperature pour ton voyage

Faut pas se fier à la météo. Ils annonçaient des averses, des orages à Santa Lucia pratiquement à tous les jours pendant la période où on y était (22 au 30 déc.). J'avais imprimé la météo de plusieurs sites et je comparais une fois sur place. Nous avons eu à peine quelques gouttes de pluie une nuit pendant la semaine.

Sois optimiste, Glisser et Déposer

Janou

je viens d'aller voir chez Accuweather et crois moi tu n'as pas à t'en faire outre mesure. il n'y a que jeudi prochain qui est prévu comme gris. Mon expérience de la côte dans ce coin c'est que le vent du large garde le ciel clair pour la majeure partie de la  journée. T'auras sans doute un peu d'eau tard le soir ou bien tôt le matin. Les nuages annoncés sont minces et dispersés. Tu verras !!!

salut à vous tous !!!

UN GROS MERCI pour m'avoir remonter le moral.... les gens du forum sont vraiment génial!!!! Oliver32 je pense que je suivrais ton conseil et j'arrête de regarder la météo

Kamillou

Bon voyage Kamillou et amuse-toi bien...

denifernGlisser et Déposer

commenter