Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci pascal et clinclincou

Général

merci a vous 2 pour toute les info je part le 17 janvier pour le IFA village j'ai maintenant très hate ,je crois que j'ai fais le bon choix j'ai eu un bon deal la semaine dernière pour 2 semaine j'etais un peu inquiète mais la grace a vous je partirai en toute confiance bye hola hola

salut je part le 12 janvier pour le ifa villas c est quoi ton deal jess j espere qu on va se voir

Glisser et DéposerPart sans inquiètude et rendu la bas tu prendra un petit drink à notre santé.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

1479.00 $  et toi ?

je te promet que le premier drink je le prendrai en pensant a vous deuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci et bon voyage, une petite  a notre santé

PascalGlisser et Déposer

Ou as-tu pris fon fameux deal?????

PascalGlisser et Déposer

je l'ai vu une première fois sur var avec un départ le 15 je crois mais je n'ai pas été assez vite , et il est revenu le 31 decembre au matin alors j'ai sauté dessusGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Très Très bon deal.

tu comprend pourquoi j'etais inquiète avant d'avoir de tes nouvelles et celle de pascal je trouvais que ce n'etais vraiment pas cher! et je ne trouvais aucun commentaire nulle part Glisser et Déposer

houin c'est vrai que c'est loin en titi !  mais en taxi sa dois bien se faire qu'en pense tu?

très belle photo . j'ai donc hate! 12 dodo!

1769.00Glisser et Déposer

je dois t'avouer que j'aurais surement acheter pareil a ton prix car sa fesais un bout que je regardais les prix car ma soeur va au breezes et j'attendais un deal pour cet hotel et elle n'a pas baissé au contraire elle a augmenter .je pensais quel etais près l'une de l'autre mais ce n'est pas le cas,au prix que j'ai payer je pourrais prendre le taxi pour aller les voir!

PUNTA CANA

PUERTO PLATA-CABARETE-SOSUA

JAMAÏQUE

Mille millions de mille sabords... on fait du copier/coller sur un site web exceptionnel sans la permission du capitaine...Glisser et Déposer

salut a toi ! parle tu des photo ?  car pour moi copier coller ne veux pas dire grand chose ,j'ai mon ordi depuis environ 1 mois et je ne fais que venir sur le forum et sur msn  alors explique moi ? car je ne connais rien au ordi Glisser et Déposer 

Hola, hola hola !  Ne t'inquiète pas je parlais à Clinclincou.

Copier/coller veut dire que tu copies un texte ou une image à un endroit et tu le recopies dans un autre. C'est très rapide en informatique si tu veux un texte sans aoir à le recopier ou pour avoir une photo qui te plait. Faut des fois demander la permission cependant.

ok ,quand j`aurai trouver comment faire et que je voudrai  faire comme clinclincou alors je demanderai la permission ,mais je lui dis un gros merci même si elle n`a pas demander la permission car elle est d`un aide précieuse pour nous j`espère qu`elle est pardonner bye a +

J'espère hola hola que tu sais reconnaitre une farce et que tu ne prends pas tout au sérieux....

Amuses toi bien avec ton nouvel ordi....

mais bien sur que j`entend a rire ! je ne suis nullement choquée , lol!!! au plaisir de se reparler bientôt Glisser et DéposerGlisser et Déposera+ hola hola

Clinclincou. C'est une farce au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.....!

Glisser et Déposer Mille Mercis, Clinclincou, tu ne doutes même pas quelle aide précieuse tu me donnes dans ma recherche, avec ces cartes et listes d'hôtels.

Community
Community

Hola Hola juste une petite correction, je ne suis pas une fille, mais un beau garcon doux et gentil.Glisser et Déposer

je suis vraiement désolé! je croyais que tu etais une fille ! tântot quand tu as envoyer les photo je voulais te dire que mon chum avais particulièrement aimer la dernière avec la fille en bikini mais je pensais que c' etais toi alors je ne l`ai pas ecris lol et bien sur que je prend les farce a+ Glisser et Déposer

ma fille voudrais savoir ou tu prend tes bonhomme elle les trouve très joli

la demande est pour toi tu sais les bonhomme!

www.smileyscentral.com

merci beaucoup ! ma fille sera très contente demain matin quand je lui donnerai l`adresse  tu est super gentil !

commenter