Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour linou et sofa lti

Général

bonjour a vous deux pour votre info  jai reçu  confirmation ce matin  de  mon agent qui  a parler avec un dénomé  stéphane chez TMR  .mon agent lui a expliquer toute les rumeur et sour tout mes crainte .   stéphane lui a dit je vais voir mon patron et je te rapelle .   15 min plus tard il a rappeler pour lui dire que je vais bien au LTI et que pour la semaine du 15 janv  ceux qui on été transféré ce sont ceux qui parte pour deux semaine  ?  mon agent lui a expliquer que rendue la bas je ne voulait pas etre relocaliser  et que jétais tres craintif  il a répondue aucun probleme je serait belle et bien AU LTI.    JE NE CES PLUS QUOI PENSER ? Glisser et Déposer

SOFA A TU DES NOUVELLE ?Glisser et Déposer

Salut Tournade !

Je vois qu'il dise bien ce qu'il veule car ici je n'ai pas tout dit car des rumeurs y'en a un peu trop donc je te souhaite que le tout ce passe exactement comme il t'a dit !!

Linou

Ce que je ne comprend pas dans l'histoire de 2 semaines de TMR, c'est que lourl a été relocalisé au Playa el Agua et est parti 1 semaine seulement.

Plus on entend des histoires sur ce cas là, plus on se pose des questions !?Glisser et Déposer

Sylvain Glisser et Déposer

En effet !

Je viens de parler avec mon agent de voyage et elle me dit je comprends rien à cet histoire pourtant elle a parler avec des gens connue à elle et le contrat est vraiment fini entre les deux TMR ET LTI !!

le pourquoi Tournade faut que je te parle j'aurais besoin d'une info style no de dossier d,achat de ton voyage ça ne t'engage en rien je n'aurai aucune info sur toi mais ton no dossier aiderais autant toi que nous !!! avec cela mon agent dit quelle en aurait un peu plus pour voir si ce qu'il dise est véridique ou non !!!

j'attends de tes nouvelles

Linou

commenter