Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hotel????

Général

Bonjour!

Mon ami et moi voulons nous payer un voyage pas trop cher à Varadero, fin mars-début avril. Nous hésitons entre 3 hotels : Club Amigo, Cuatro Palmas et Villa Tortuga.

Avez-vous des commentaires sur ces hotels? M'en suggérez-vous un autre?

Merci de votre aide...

Ophélia qui passe ses journées à chercher des hotels et des bons prix alors qu'elle devrait travailler...Glisser et Déposer

Sans très bien connaître les 2 autres, je dois te dire que le Tortuga est bien situé et la plage y est magnifique.  C'est un 3* où je n'hésiterais pas à y retourner.  Je te propose d'aller voir "critique d'hôtel" à la page d'accueil de VAR où j'y ai mis mes commentaires.  De plus, fais une recherche en inscrivant "Tortuga" et tu y trouveras de l'information.  Bye

Bonjour moi je suis allé au Cuatro Palmas en 2004 et c'était super bien. La bouffe bonne, endroit propre, très belle plage, bonne animation tant sur la plage que le soir. par contre, il y a une section bungallows qui est située de l'autre côté de la rue mais il y a aussi des chambres dans la section hôtel, tue peux le demander moi je ne le savais pas. C'est un hôtel bien pour le rapport qualité prix. Je te le recommande en plus il est situé vraiment dans le centre de Varadéro. Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à me contacter.

Bonne réflexion.

Salut echo,

Dis-moi, au sujet du Cuatro Palmas, est-ce que c'est du 220v ou du 110v? Et les bars sont ouverts jusqu'à quelle heure?

Et pourrais-tu me dire avec quelle agence tu as fait affaires pour réserver à cet hotel... VAR ne semble pas l'offrir pendant la période où je compte partir...

Merci.

Je pense qu'on le retrouve sous un autre nom.  J'ai fait une demande à ce sujet et j'attends la réponse.  Peut-être qu'on nous répondra ici ....

Salut

Pour le ocurant c'est le même qu'ici mon séchoir fonctionnait bien mais à l'Hôtel il y avait des séchoirs dans ma chambre je ne sais pas s'il y en a dans toutes les chambres. Moi le grossiste était Caribe Sol, j'ai vu que cette année il ne l'offre pas. Je crois que je l'ai vu dans www.gotraveldirect.com Vérifie et donne moi des nouvelles.

Je reviens car j'ai omis de te parler des 2 autres hôtels. Le Club amigo je l'ai visité et c'est rien d'épatant, pour la Villa Toutuga je l'ai vu en passant mais pas visité. Le Cuatro Palmas est situé dans le centre de Varadéro tandis que la Villa Tourtuga est à l'opposé et le Club Amigo est complètement à l'autre extrémité de la ville. Donc le autro Palmas est entre ces 2 hôtels, ça dépend ce que tu recherches car le Club Amigo est vraiment isolé de tout, discothèque, marchés aux puces., etc...

Je suis du même avis que écho. J'ai des copains et copines qui y sont allés au Coralia Cuatro Palmas depuis un an et ils ont tout simplement adoré leur séjour.

Salut Ophélia,

Quand tu parles du Club Amigo à Varadero, il y en a 2, est-ce le Club Amigo Tropical 2 1/2* ou le Club Amigo Varadero 3 1/2*?

commenter