Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Decameron Panama

Général

Bonjour voici un résumé de mes vacances au Panama. Premiièrement à tous ceux qui réserve au Écono Lodge les navettes finissent à minuit à notre reour nous avons du payer 21.00$ de taxi et l`hotel n`avait pas eu le temps de déneigé la voiture. Notre première semaine vous à été résumé par Indiana. Lundi le 26 décembre au départ d`Indiana et sa famille il a eu un averse d`environ 1 hre en après midi.  Le reste de la semaine beau et chaud.  Nous avons loué une voiture^pour nous rendre à la Valle de Anton ;a route est sinueuse mais le panorama est à vous coupé le souffle. Les chutes sont accessibles au coût de 2.50 par adulte. Il y a aussi la baignade au coût de 2.50 dans un bassin en pierre au milieur de la forêt.  Un autre endroit à visité un genre thalassothérapie avec boue volcanique, un zoo qui recueil les animaux blessé ou malade très belle journée le coût de location de la voiture avec assurance 57.00$ et 6.00 d`essence pour la journée beaucoup moins cher que le tour.

Pour téléphoné à 10 minutes de marche de l`hôtel le village de Farallon vous acheté une carte le coût est de 10.00$ pour 2hres30 moins cher que internet qui est de 10.00$ pour 1 hre.Il y a aussi une boutique d`artisanat. Les prix sont pareil d`un village à l`autre. Le souper du jour de l`an était excellent buffet avec jambon,dinde farci,crevette,tortellini etc... La pscine central avait été fermé et recouverte d`un stage 3 bands tous excellent , spectacle de noel avec féé, père noel, déguisement de toutes sortes en formes de cadeau,d`étoiles ect.  feux d`artifices extra ordinaire et champagne à volonté vraiment soirée très réussi.   Nous avons beaucoup aimé notre voyage.

J`ai oublié la journée de notre retour nous avons parti avec 30minutes de retard il y avait un très gros orage.  Dommage pour ceux qui arrivait.

Jè voulais dire à ceux qui ont payé le supplément de 100.00$ sa vaut vraiment la peine tu est proche de tous et tu vois la mer de plus la semaine dernière il ont coupé beaucoup de branche donc sa vaut le coût. 

Merci pour ton excellent résuméGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Ma fille s'en va là le 23 Janvier avec ses amis(es) Ils seront 8 la première semaine et 4 la deuxième semaine. Elle va être décue qu'il y ait des raies, des oursins (etc) dans la mer.

Croissant de Lune 

J'y serai pour deux semaines du 23 janvier au 6 février.Crazy quel bloc me proposes-tu pour être près de tout. Je n'ai pas payé le supplément car on disait que cela ne valait pas la peine.Merci pour le résumé.

Je suis allée vérifier le plan. Avais-tu payé un supplément pour  vue mer?

Non ,je n'ai pas payé pour une vue océan.Merci de bien me guider.

Crazy je veux savoir où tu as eu le chemin pour te rendre à la vale Anton. Je pars le 20 février je suis intéressée d'aller à cet endroit j'aime organiser  mes excursions. Est-ce que tu as eu un plan de cet endroit et des choses à voir. Merci pour les infos.

commenter