Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apnée à Margarita

Général

Salut,

Une petite question comme ça : Est-ce que ça vaut la peine d'apporter nos palmes, masques et tubas à Margarita ?  Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour faire de la plongée en apnée mais...

Merci!

D.

Bonjour Danielle, nous y étions la semaine du 18déc. Chaque jour il y avait plein de vagues. Je ne peux pas te dire si c'est toujours comme ça mais cette semaine là ça aurait été impossible devant l'hôtel. Par contre je n'ai pas remarqué si on offrait des forfaits d'un jour, on est pas amateur. désolée de ne pouvoir t'aider plus.

Salut !

On m'a dit qu'il y avait des forfaits pour aller faire de l'apnée donc moi je les amène mais je sais qu'à la plage il y a trop de vague mais il y a aussi des plages plus sauvage et plus calme !!!

mais des excursions tu en as !!

Linou

Salut !

On m'a dit qu'il y avait des forfaits pour aller faire de l'apnée donc moi je les amène mais je sais qu'à la plage il y a trop de vague mais il y a aussi des plages plus sauvage et plus calme !!!

mais des excursions tu en as !!

Linou

Merci de vos réponses.  Après réflexion, je pense qu'on va les apporter. De toute façon, si on peut pas en faire à l'hôtel, on trouvera une plage où ce sera plus calme étant donné qu'on désire se louer un véhicule pour explorer à notre aise.

DanielleGlisser et Déposer

commenter