Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco

Général

J'aimerais avoir le nom de bons hotels 4 étoiles à cayo coco s.v.p.

je pense partir le  28 janvier

merci

Je suis allée au Tryp cayo coco en 2001 et j'ai adoré. Place qui bouge beaucoup. Sinon, je n'ai entendu que du bien du Iberostar Daiquiri (mais il est à Cayo Guillermo, l'ile juste à côté de Cayo Coco)
Pour

Premièrement les hôtels de Cayo-Coco sont: Blau Colonial, TRYP, Sol Cayo-Coco, Melia Cayo Coco, NH Krystal(El Senador), Villa Cayo-Coco, Playa-Coco.

Les Hôtels de Cayo-Guillermo sont: Iberostar Daiquiri, Villa Cojimar, Sol Cayo Guillermo et Melia Cayo-Guillermo.

Les bons choix: NH Krystal(El Senador), les 2 Melia, Iberostar Daiquiri, Playa Cayo-Coco, sous réserve Blau Colonial(il ferme souvent).

Le TRYP la nourriture est ... surtout pour ceux qui aime la fête. 

C'est toujours une histoire de goût...

Tu parles pas du sol...

Il désirait les meilleurs choix... 

Le Sol Cayo Guillermo est bien, mais pas nécessairement aussi bien que le El Senador(dépend beaucoup des goûts).

Dans la hiearchie de la compagnie Sol,  les sol sont les hôtels les plus bas de gamme, ensuite les TRYP un peu mieux, les melia sont des hôtels assez luxueux et les hôtels de grand luxe sont les Paradisus.

Le Sol Cayo Guillermo est un quatre étoiles maintenant, mais lorsque c'était un RIU ou encore plus loins avant un hôtel Cubain, c'était un 3 étoile.  La compagnie sol n'a jamais beaucoup investi d'argent dans cette hôtel.  Le restaurant Buffet Eden se classe très bien 4 étoiles, il est très bien.  Le restaurant à la carte Don Guillermo aussi.  Mais le restaurant à la carte El Conuco est souvent fermé.  Il n'y a que 2 bars qui sont ouvert en permanence..  Des petits détails qui ...

Le Sol Cayo Coco est bien aussi, mais ce n'est pas non plus les installations récente du Playa Cayo-Coco! comme le restaurant Japonais du Playa Coco très bien!!! 

Disons que la compagnie Sol investi beaucoup d'argent au Sol Coral/Sirenas de Varadero et l'hôtel s'améliore a tout les ans, ont ne peut pas dire la même chose des deux sol de Cayo-Coco et Cayo-Guillermo.

Et bien on n'a pas pris nos renseignement à la meme place.  Je suis allée sur un site de rating et le playa est désastreusement coté et c'est le sol qui a la meilleure note (à part les mélias bien sure).  J'espère que j'ai bien fait de me fier sur les résumés de monsieurs et madames tout le monde... car je quitte pour le sol club cayo coco.  Je n'ai entendu que du bien.  Ici sur VAR rien n'est disponible, aucun résumé, aucune photo.

Le tryp est trop animé pour moi, et le krystal, à écouter les commentaires, est apparemment en chute libre, beaucoup trop big et québécois et le playa on n'en parle meme pas.

Comme j'ai dit avant, tout dépend des goûts de chaque personne.  S'il y aurait un Sandals 6 étoiles à Cayo-Coco, le Sandals serait surement très nettement supérieur au Sandals.  Mais personelement, je ne suis pas capable de passer une semaine dans un Sandals, c'est trop froid pour moi normalement(j'ai bien aimé le Princesa Del Mar).

Lorsque je présente un hôtel, je ne parle jamais des paramètres subjectifs tel que l,ambiance, la nourriture,... Cela change trop souvent, donc j'essaie de ne pas en parler.  Je ne parle que des choses qui sont mesurables et vérifiables, idéalement avec une photographie ou un vidéo comme preuve.

Donc, je présente l'hôtel comme tel quel, ensuite selon tes goûts tu choisi un hôtel ou un autre.

Il est très très fréquent de voir sur les forums qu'un hôtels est merveilleux pendant quelques mois, puis ensuite entendre dire que c'est le pire hôtel qui existe, car le subjectif peut être très fort. J'aime mieux montré les images et les vidéos et laissé choisir le monde! Car pour une personne c'est extraordinaire et pour l'autre c'est très laid!!!   Tout est relatif a ce que l'on recherche...

Tu as bien raison.Glisser et Déposer  Moi je me suis fier sur tous les résumés du mois de décembre 2005 que j'ai trouvé à Cayo coco pour faire mon choix.  Je préfère l'opinio des gens qui y sont allé récemment, car tout peut changer rapidement.

je suis allée au Sol Cayo Coco en 99, ca dte mais l'hotel est le meme, les chambres étaient belles et grandes et toutes avec vue mer, nous étions 3 ieme étage, spécial 25ieme aniversaire, avec plein de petits extras, des amis a nous sont allés a cet hotel 3 années de suite, je crois que ca dit tout, la bouffe était super bonne comme dans tous les hotels de la chaine Mélia, en nov. dernier j'ai essayé Tryp Péninsula et Paradisius Varadero encore super tous les deux, j'avais aussi dans le passé essayé le Sol Mares A guadalavarca et nous avions bien aimé cet endroit queoique un peu plus vieux, mais la plage était super eblle.

commenter