Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coffret de sûreté

Général

Bonjour à tous,

Il nous reste 21 dodos et nous aurons les 2 pieds dans le sable blanc de la plage de Punta Cana.

J'ai une question pour ceux qui ont séjourné au Bahia Principe. Le coffret de sûreté n'est pas inclus dans la chambre...savez-vous combien ça coute pour 1 semaine??

Est-ce qu'on doit nous-même le demander à la réception ou c'est eux qui nous l'offre??

Merci beaucoup pour l'information!

« les amoureux » Glisser et Déposer

Salut !

J'ai déjà lu différents montants mais il est assez dispendieux comparativement à d'autres hôtels .... Je pense que ça tourne autour de 7-8 $US/jour

Glisser et Déposer.Hola Lesamoureux....Le prix par jour au printemps 2005 etait de 5.00 par jour  u.s.Glisser et Déposer.

J'ai payé 35$ US pour la semaine en octobre dernier.

clé de sol

Merci beaucoup à tout le monde pour vos renseignements!!! Glisser et Déposer

Bonne journée!

Allo les amoureux,

C'est au Bahia Principe que le coffre a coûté le plus cher dans tous mes voyages. ($68) pour deux semaines. Mets le sur ta carte de crédit , tu paieras au taux du jour et hier nous avions le meilleur taux depuis des années. Les deux beaux-frères qui ont fait son check-in avant moi avant nous, ont essayé de marchander, mais les dominicains étaient intraitables sur ce sujet. C'était vraiment le seul point négatif du séjour... 

Merci arielle pour l'information. En effet, c'est pas donné. Donc, je dois en conclure que ca coût environ 5$/jour.

Bye! Bye! Glisser et Déposer

Moi j'ai payé au mois de novembre 2005  4$ par jour =28$ pour la semaine au club diamond du bahia principe

boogie

commenter