Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro Palmas

Général

J'aimerais voir les prix concernant cet hôtel (près de la plage et non de l'autre côté de la rue) et après avoir fait des recherches, je pense que je dois indiquer "Mercure Las Palmas".  Est-ce exact ?  Merci.

Salut Dubri,

Moi aussi je regarde pour cet hotel et j'en ai conclut la même chose, il s'agit du Mercure Cuatro Palmas. Je ne sais pas quand tu veux partir, mais moi j'ai chercher toutes les dates entre la mi-février et la fin avril et VAR ne semble pas du tout offrir de réservations à cet hotel... Laisse-moi savoir si tu trouves un bon deal...

Merci!

J'ai fait une seule recherche sous ce nom pour le 13 avril (14 jrs) et j'ai obtenu des infos.  Essaie ....

J' y suis allé au vacances de la construction en juillet 2005. Moi, j' étais dans la section hotel, Cuatro Palmas au bord de la mer. Tu vas trouver ce forfait seulement chez un autre grossiste. Je ne sais pas si la végétation, c' est important pour toi, mais du côté des bungalows, ce n' est pas très bien entretenu...je dirais même que ça a l' air à l' abando, c' est mon avis.

Les chambres: dans la sections hotel sont confortable, mais ce n' était pas spic and span. Petits insectes à la tête du lit. La femme de chambre les vaporise de raid... mais quand tu en as vu... même si il y en a plus... tu les imagines encore. Mais si je compare cela aux chambre de Old Orchard ou Wilwood... parce qu' il ne faut pas oublier que c' était des vacances d' été, c' était le gros luxe.

La piscine: était assez grande et assez propre. Le lobby de l' hotel est beau. Pas le gros luxe, mais accueuillant.

Le buffet: N' oublions surtout pas que j' y suis allé en été,donc une saison qui est moins achalandée. C' était assez ordinaire, merci. Répétitif et pas beaucoup de choix. Les desserts, très ordinaires, mais j' ai quand même réussi à engraisser. Donc, on trrouve toujours quelques chose qui nous convient. Il y a un restau à la carte. Un souper par semaine, c' était bon. Mais les goût ne sont pas à discuter. Par contre, la salle à manger est très belle. Un avantage à cet hotel, c' est que tu es à distance de marche des restau de Varadero. Donc, si tu aimes les fruits de mer...il en coûte environ $35.00 pcc pour 2 pour manger de la langouste.

La mer et la plage: Juste un mot pour les décrirent  SUPER BEAU.

J' espère que cela a pu t' éclairer, J' ai des photos, mais malheureusement, je suis nul pour faire un montage. Si tu me donne ton courriel, je pourrais t' en faire parvenir quelques unes. Il y en a aussi dans la section vidéothèque de Voyage à Rabais.

Bon voyage

Glisser et Déposer

commenter