Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hourra Civie qui pars!

Général

Hourras, c'est à notre tour, on part de la maison cette nuit pour départ 6:00 demain matin. Aujourd'hui la journée est remplie, coiffeuse à 11:00 funéraille ce P.m Les ma tantes de Trois Rivières qui vont venir faire un tour , finir la valise de M.Civie est pas faite la sienne et moi j'ai treminer mais je ne trouve plus mes sandales blanche. Elle sont peut-être à la roulotte et on peut pas y aller trop de neige, c'est pas grave elles seront bleu à la place et pour finir, vous dire un beau bonjour et merci pour tout le soutien moral ce cette mautadite saga Margarita. Je vous laisse mon bain m'attends. Bye.. Bye......CivieGlisser et Déposer qui s'en va à Riviera Maya au Copacabana.

VEN
6 JAN
SAM
7 JAN
DIM
8 JAN
LUN
9 JAN
MAR
10 JAN
    Nuageux Nuageux Ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé
T. MAX.   23°C(73°F) 22°C(71°F) 24°C(75°F) 25°C(77°F) 26°C(78°F)
T. MIN.   21°C(69°F) 19°C(66°F) 19°C(66°F) 22°C(71°F) 22°C(71°F)
CIEL   Nuageux Nuageux Ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé

Civie,

je sais d'avance que vous allez faire un super beau voyage.  je vous le souhaite en tout cas.  Pour la météo, avant qu'on parte l'an passé, ils annonçait 3-4 jours d'orages et de pluie, pour la riviera maya. On a eu un soir où il a plu et des nuages un peu au début.  C'est quasi irréaliste comment les nuages se forment et se dissipent rapidement. 

J'ai hâte de lire votre résumé.   

Bon voyage !

Sylvain Glisser et Déposer

Dommage pour Margarita, mais moi je suis allée une fois là et ça m'a rassasié.  Vive le Mexique .

Glisser et DéposerC`est enfin ton tour Civie! Tellement bien méritée! Glisser et Déposer

Profites-en bien pour te reposer de tout ce brouhaha et laisse ça derière toi. Tu vas passer les plus belles vacances...Glisser et Déposerj`en suis certaine . Je te souhaite, que du soleil, de bons moments et pour arroser le tout, de bons petits ¨dinks¨.

Saona Glisser et Déposer(auparavant holà!)

Je te souhaite tout ce qu.il faut pour un SUPER de bon voyage rempli de plaisirs...

Picasso  Glisser et Déposer

Bon voyage Civie profite s'en au MAX ca va être le plus beau voyage de ta vie.

clinclincouGlisser et Déposer

Bon Voyage Civie et profites en au MAX !!!

Laisse les vagues te bercer avec un bon drink et pense plus à TMR lolllllll

Linou

Bon voyage Civie

Je te souhaites ;e plus beau des voyages Civie, du beautemps et aucun désagréments A+

Allo vous tous, je voudrais dire merci à Sylbada et je suis sûre qu'on va avoir du bon temps, tu sais on mènee une bonne vie. À toi Belette merci oui je vais profiter de la vie. À toi Angie je prendrait un verre à ta santé avec Solonade. Pour toi chère Lena je vais tremper ma grosses orteils dans la mer et on sera en symbiose en même temps soit vers 13:00 samedi je vais penser à vous autre .Merci. À toi Sanoa je ne penserai plus à ce brouhaha merci . À toi Picasso je vais prendre quelques drink juste pour toi et à toi Linou je vais me laisser bercer par les vagues ,faudra pas que mon chum me laisse j'ai peur dans le mer. À toi mon beau Clinclincou je vais en profiter en masse et verglas avec tout ces souhaits et bien je vais tremper une autre orteil pour toi et Lourl oui il n'y aura plus de désagréments. Ma valise est sur le bord de la porte et j'ai hâte à cette nuit attendre à l'aéroport c'es capotant, Merci et j'essaierai de vous envoyer un courriel Civie qui vous aime Glisser et Déposer

Bon depart a vous deux !
Que de belles experiences .....

Paul Glisser et Déposer

Et Moi Glisser et Déposer

C'est gentil Paul de penser à nous autre, et on va sûrement faire un super beau voyage. CivieGlisser et Déposer On prendra un bon drink à ta santé. Bye.

Bonnes vacances Civie et profite-en au maximum et j'ai bien hâte de te relire à ton retour. 

Bon voyage et beaucoup d'amour et de bonheur au cours de ce voyageGlisser et Déposer

J'ai oublier de remercier Cado et bien merci pour tout le bonheur que tu nous souhaites avec beaucoup d'amour. CivieGlisser et Déposer

commenter