Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jamaique urgent

Général

je pars bientot pour la jamaique et j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel holyday inn sunpree

quelle est la température et est-ce  un bon choix

aidez-moi s.v.p.

Allo leondo, Oui c'est un bon choix, mais ça dépends de tes attentes. Côté température, je suis allée en février et il a fait 30-32 degré toute la semaine, je ne crois pas que tu as à t'inquiéter pour ça!!! Ne manque pas d'aller aux chutes à Ochos Rios, tu vas passer une belle journée Glisser et Déposer

Paradisus

Cher Léondo,  jamais de garantie côté température. Je suis allée il y a quelques années (5 ans tout au plus) à la fin janvier pour une semaine de vacances au Windham Rose Hall à Montego Bay. Il a fait beau la journée de notre arrivée et celle de notre départ.C'est pas drôle. Surtout que ce voyage nous avait cher. Mais qu'importe il y avait sur le site de cet hôtel un parc aquatique de toute beauté et l'hôtel est entouré d'une magnifique végétation. Même après une semaine , nous n'avions pas tout exploré. J'aimerais bien y retourner un jour .P.S. Un an plus tard ,ce fût à Cuba ( Varadero) que la température fût maussade. Et par la suite tout rentra dans l'ordre. Bonne vacances quand même.

commenter