Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las americas à Cartagena

Général

Quelqu'un aurait des commentaires sur cette destination en Colombie et plus particulièment sur l'hôtel Las Americas Global Resort 4* Topaze

Entre noel et le jour de l'an, cet hotel n'était vraiment pas cher. Et TOUS les commentaires sont bons. Pour que mon conjoint veuille aller à Cartagena, il fallait que ce soit bon.Glisser et Déposer J'ai fouillé aussi un peu pour la destination, et il a l'air a y avoir plein de chose à voir. Ca me semble très historique. Entre autre, il y a une église (ou une cathédrale) fait dans une mine de sel. Si tu fais une recherche sur internet, tu n'auras pas de difficulté à la trouvée. Moi j'aime ça visiter, et je crois que je serais comblée.

Je ne connais pas cet hotel en particulier mais pour les excursions ,le tour de ville vaut la peine et si ils offrent encore la baignade dans un volcan de boue volcanique ,eh bien je vous jure que c,est une expérience à ne pas manquer .Ne pas oublier d,apporter un vieux maillot de bain pour cette excursion.J.ai encore toute ces images dans ma tête et je raconte encore cette aventure souvent quand l,occasion se présente.C,est fantastique!Glisser et Déposer

Merci simj et choupette. Nous partons du 24 au 31janvier pour l'hôtel Las americas et pour les intéressés voici ma trouvaille. Nous partons très rassuré avec les commentaires trouvés sur ce site + de magnifiques photos. topaze

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g297476-d299416-r4159810-Hotel_Las_Americas_Global_Resort-Cartagena.html

Le Las Americas est un excellent hôtel. Son défaut majeur est d'être en retrait de la vieille ville de Cartagena, du côté opposé de Bocagrande, où se trouvent tous les autres hôtels. Le El Caribe est un excellent choix. Je préfère encore et de loin le Decameron, situé au coeur de l'action, à 10 minutes de marches du Centro.Cet hôtel compte 7 restaurants et snacks, et une île (île Bahru) sur laquelle nous pouvons aller passer la journée en tout inclus, évidemment...Bienvenue aux amoureux de Cartagena

Pedro

commenter