Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Peut-on changer de tour operateur ?

Général

Quand on a reserver avec un tour opérateur (TMR) chez Var peut-on changer tout en gardant la meme hotel et les meme dates (Nolitour) ayant payer que le depot ??

Perdons nous notre depot ou si il sert quand meme ??

Jessy

Tu pars quand au juste ??? Cela revient à une annulation... En tout cas, t'es certain de perdre ton dépôt Glisser et Déposer

Je pars le 19 mars mais avec tout ce qui se dit sur TMR et le Lti j'ai peur si j'attend d'etre obliger de me contenter d'un hotel 3 etoiles qui offre ou rien du tout donc si je pouvais changer de tour operateur je serais sur d'y aller tu comprend??

Car a date ce qu'il offre au autres ses des 3 etoiles et on a payer pour un 4 donc ses tres frustrant .

Jessy

je te comprends ... C,est pas drôle ce qui se passe actuellement j'avoue... Regarde les clauses d'annulation de TMR... D'après moi, tu vas juste perdre ton dépôt car ton départ est très loin encore. Appelles VAR... Ils sont plus en mesure de te répondre ..

... si vous ANNULEZ avec un tour opérateur, les frais d'annulation de ce dernier vont s'appliquer, peu importe l'agence car c'est le frais du tour opérateur... Rarement avantageux de faire cela...

André, MODERATEUR !

commenter