Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pour Alie3 et Janou2005

Général

Je viens de visionner vos diaporamas et je me demandais si vous vous etes rencontrées à l'hotel car vous y étiez en meme temps! Glisser et Déposerj'ai bien apprécié vos photos cet hotel ressemble étrangement à l'hotel Ancon à Trinidad Cuba... ca a surement été construit la meme année... AAAAHHHHH!!! je ressentais la douceur de la brise de la mer ca fait du bien.... j'ai meme senti l'odeur du cochon qui cuisait..Hahahaha!!!Glisser et Déposer Je souhaites que vous avez eu un bon temps là-bas...Glisser et Déposer. j'aime bien ce type d'hotel, simple et sans prétention , pres du peuple, j'aime voyager de cette façon, c'est plus dépaysant et fort sympatique...Glisser et Déposer. Avez vous eu un bon service? recommanderiez vous cet hotel comparativement au Brisas ou au Grand Club?Glisser et Déposer

Merci ! CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

En effet, nous nous sommes rencontrées à quelques reprises. Comme je ne voulais pas déranger la famille, je les ai laissé profiter de leurs vacances. À ce que j'ai compris, les jeunes d'Alie s'en sont donnés à coeur joie le soir à la discothèque. Je crois que certains sont rentrés très tard à quelques occasions. Alie semblait apprécier les lieux en général.

Janou

commenter