Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

toilette

Général

Glisser et Déposer  Il y a eu dernièrement un sujet qqui parlait de l'écoulement de l'eau de la toilette qui tournait dans le sens des aiguilles d'une montre ou le contraire.Et bien je viens de faire l'essaie chez-nous et j'ai constaté que l'eau tournait dans le sens des aiguilles d'une montre à l'étage et qu'au sous sol l'eau tournait contraire aux aiguilles de la montre ,un fait plutôt bizarre.

clinclincouGlisser et Déposer

C'est drôle ton affaire Clinclinou. Tu m'as intriguée et je suis allée aux toilettes à mon bureau. Conclusion dans les deux toilettes l'eau tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre (mon bureau est au c-ville de MTL).

A suivre, Caro Glisser et Déposer

Je ne veux pas porter de jugement, ce que je vais dire est une farce, donc il faut en rire, mais tu n'as pas grand chose à faire pour regarder de quel côté va l'eau de la toilette, mais c'est une jocke clinclincou !!!!!  Amuse-toi bien, bien des fois je fais des choses pires que cela !!!  Faut profiter de la vie au max, car les moments passent qu'une fois !!  Alors bonne fin de semaine, et je suis certaine que je vais vérifier les toliettes en fin de semaine, je suis curieuse de voir ca aussi, et je dirais à mon conjoint que ca fait longtemps que je sais cela !!!

Glisser et Déposer DAUDRÉ j'ai réussi à attirer ta curiosité.Glisser et Déposer

Bonne fin de semaine

Je crois que vous allez encore plus être attentif a vos toilettes!!! Surtout clinclincou!!!De ce coté-ci de l'équateur ca tourne dans le sens anti-horaire. Dans l'hémisphère sud, en australie par exemple, ca tourne dans le sens horraire.  C'est impossible que ca tourne dans le sens des aiguilles d'une montre au Qc... Ouvrez grand vos yeux!!! Regardez bien le trajet de votre.... papier de toilette!

http://www.ffme.fr/technique/meteorologie/theorie/atmo-dynamisme/dynamisme.htm

A moind d'etre sur un plaque geo magnetique se qui a cette effets .Glisser et Déposer..

et aussi sembles t'il d'autre effets chez la femme lors de certaint moments...Glisser et Déposer...
de chez nous ,ça tourne du sens contraire aux aiguilles d'une montre Glisser et Déposer

PAUL ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Moi je peux te dire que je ne suis pas en Australie je suis à Lévis et comme je l'ai dis j'ai une toilette qui tourne à gauche et l'autre à droite. Les septiques seront confondu comme disait le Capitaine Bonhomme.

Pendant que vous vous occupez à savoir si l'eau tourne à gauche ou à droite dans vos toilettes, votre église est en train de brûler à Lévis. Méchante affaireGlisser et Déposer

Bien moi j'ai une toilette Toto et l'eau n'a même pas le temps de tourner,  ça flush direct dans le tuyauGlisser et DéposerGlisser et Déposer  si c'est pas normal, ça fait mon affaire en toto  Maya48Glisser et Déposer

http://forum.netrevolution.com/voyagesarabais/details.asp?nReplyID=174557

Je l'aime bien moi aussi ma Toto!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ma toilette au premier va dans le sens contraire et celle du deuxième dans le sens des aiguilles Glisser et Déposer allez donc savoir

Chez-nous j'ai fait l'expérience sans pour autant gaspiller l'eau si précieuse mais en l'utilisant, donc le résultat de mes recherches sont:

R.d.c.:  dans le sens des aiguilles
2ième:  dans le sens des aiguilles
S.s.:      à l'envers du sens des aiguilles.

Donc que penseer de cette étude.  Y a-t-il des extra-terrestre dans mon sous-sol???  Devrais-je m'inquiéter que ma maison soit hantée???

Glisser et Déposer OK ont flush les toilettes et ont sort les débarbouillettes.Glisser et Déposer

Je répond à ce sujet une (peut-être) dernière fois. Bande de mauvais élèves qui n'avez pas étudié vos leçons. La force de coriolis qui est responsable de la déviation des mouvements à grande échelle n'a pas d'effets sur votre toilette. Cette histoire de sens anti-horaire dans l'émisphère nord et du contraire dans le sud est une légende urbaine. La preuve, certains d'entre vous ont des toilettes qui contredisent cette légende. Votre toilette, elle tourne dans le sens qu'elle veut, particulièrement influencée par la position de l'arrivée d'eau et de la pression exercée par le jet d'eau s'il est débalancé vers un sens ou l'autre. Je vais vous faire passer un examen la semaine prochaine ! Étudiez ou, sinon, j'appelle vos parents.

Prof. Roudoudou ( Salsa20+1 serait bien découragée, c'est ma meilleure élève.)

commenter