Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photo du Sol pelidano

Général

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=430147D6F01B 

Du 29 décembre au 5 janvier 2006

Merci Jolin pour ces belles photos. Ah! que c'est beau!

Merci Jolin pour les renseignements!!!  Je vais probablement opter pour le Pélicano vu que la différence semble minime!!!  Tes photos sont superbes!!

Encore une fois, un gros merci!!!

Bye

ti-brin

Wow! Vos photos sont très belles.Serait-il possible de nous faire un petit résumé de voyage car nous partons pour cette endroit et cette hôtel début Avril.J'aimerais savoir aussi si la clientèle était plutôt Italienne que Québécoise.

Merci beaucoup à l'avance.

Excusez moi je n'avais pas lu que vous alliez faire un résumé plus tard.Mausus que c'est pas drôle vieillir hi! hi! on voit plus clair. 

tres beau montage.c,a me fait revivre de tres beau souvenirs.sauf pour la nouritures.Glisser et Déposer

Je suis content de voir que les plages sont aussi belles. On se lasse jamais de voir des aussi belles photos !

Wow super ton  montage ouffffffffff que j'ai hate d'être a Cayo Largo. Je ne pensais pas que les chambres étaient si belle au Pelicano!Glisser et Déposer

Je voudrais mette une photo d'une chambre du Pélicano sur le Forum...quelqu'un peut me dire comment ?? S.V.PGlisser et Déposer

Miso

Merci pour les belles photos... c'est tellement inspirant Glisser et Déposer

Sandy27

Comme c'était beau par chez vous, madame!Glisser et Déposer

Avec l'aide de mon chéri, j'ai réussi à mettre une photo.

Voici une chambre du Pélicano.

Bye Miso

On ne la voit pas la photo, miso.  Seulement un X rouge.Glisser et Déposer

Désolé, demain je vais essayer d'autres choses,

Bye Miso Glisser et Déposer

C'est dommage on ne sais pas comment Glisser et Déposer J'avais pourtant de belles photos à vous montrer Glisser et Déposer Si quelqu'un pourrais nous aider  Glisser et Déposer Merçi et Bon Dimanche

Wow quelles belles photos! La plage est vraiment magnifique! Super!

Merci du montage! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Jolin!!!!! quelles belles photos!!!!!Merci de nous partager ca!!! tu vas pouvoir compétitionner avec Vivisoleil, elle aussi a été élue Miss Cayo Largo en novembre dernier!!!! ....... Deux  ÉNARVÉES!!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BRAVO à toi Jolin!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Beau montage, wow.

Diriez-vous que c,est une destination de couples et familles ou si 4 personnes célibataires pourraient aimer. On veut se reposer mais aussi s'amuser un peu. Y a-t-il une discothèque?

Bibitasud

Je viens de regarder tes photos en diaporama. Que c'est beau, il n'y avait pratiquement pas de vagues, est-ce que c'est que vous avez vu toute la semaine une mer si calme que celaGlisser et Déposer Du rarement vu si c'est ça été le cas?

commenter