Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nicaragua, j'ai réservé

Général

je n'écris pas souvent mais j'aime bien vous lire à tous les jours.  C'est pour ça qu'hier apres le beau résumé du nigaragua que j'ai lu de DAUDRÉ, on a décidé d'allé directement chez VAR ce midi et de réservé avec André le modérateur que je remercie pour sa gentillesse.  Alors on part le 7 février pour 2 semaines et on a bien hâte.

Je te remercie DAUDRE pour ton résumé car on  cherchais une place  et c'est ton résumé qui nous a comme décidé.

Est-ce qu'il y en d'autres qui parte pour cette direction.

31 dodosGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Nous partons aussi pour cet endroit le 31 janvier donc 1 semaine avant toi cloe et nous y serons pour 2 semaines donc on va peut-être se croiser là-bas.  Je commence à avoir super hâte... 24 dodosGlisser et Déposer

maya1

Bonjour a vous deux,depuis que j ai lu le resume Daudre j irais moi aussi mais mes prochaines vacances sont la derniere de mars et premiere d avril c est trop tard pour le nicaragua ca a l air super comme endroit.Je vous souhaite des supers vacances a vous deux profites en biens.

j'espere qu'on se verra je te souhaite de belle vacance maya

de cloe

Nous y serons nous aussi, 3 couples départ le 31 janvier retour le 14 février. Peut-être y ferons nous connaissance.

Aurevoir

Chanceuse, J'ai fait cette destination il y a 2 ans et j'aurai dû y retourner au lieu de choisir Margarita. Bonnes vacances.

salut cloe,ya de grosse chance qu ont se croise la bas j attend la confirmation de deux couple pour reserver au meme endroit et a la meme date mais pour une semaine seulement,au plaisir de te rencontrer p etre ,ont sais jamais!

cubainbrun

commenter