Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite question urgente..

Général

Allo les amis,

A la demande de notre certificat de naissance, à la première question il demande les coordonnées de la personne qui fait la demande...est-ce que l'on écrit mon nom mariée que j'ai toujours porté ou mon nom de fille. 2* question..il demande pour qui le document est demandé alors là j'écris mon nom de fille...Est-ce que vous comprenez ma question.  C'est à la première question que je suis mêlée..

Merci de faire l'effort de me répondre.

tu inscrit le nom qui est ecrit  sur ton certificat de naissance

apres il vont te demander  qu elle nom  que tu veut que le paseport  soit inscrit  la tu  dit le  nom que tu veut  qui sois inscrit

Aujourd'hui tout ce qui est légale, vous devez utiliser votre nom de baptême (de fille), c'est comme à l'Hôpital. Petit truc si ça vous contrarie, inscrivez votre nom de fille suivi du nom de votre mari. Ex: Marie Tremblay Bouchard. Ça devrait faire l'affaire.

À la première question c'est pour savoir à qui envoyer le document. Tu vois j'ai fait venir le mien, celui de mon mari et ceux des 3 enfants au même moment et à cette question on a inscrit le nom de mon marie et sur une partie détachable de chaque document il y a son nom avec l'adresse.

Marief

commenter