Allo les amis,
A la demande de notre certificat de naissance, à la première question il demande les coordonnées de la personne qui fait la demande...est-ce que l'on écrit mon nom mariée que j'ai toujours porté ou mon nom de fille. 2* question..il demande pour qui le document est demandé alors là j'écris mon nom de fille...Est-ce que vous comprenez ma question. C'est à la première question que je suis mêlée..
Merci de faire l'effort de me répondre.
Par retr Le 8 janvier 2006, 09:49
tu inscrit le nom qui est ecrit sur ton certificat de naissance
apres il vont te demander qu elle nom que tu veut que le paseport soit inscrit la tu dit le nom que tu veut qui sois inscrit
1 réponse
Répondre
Par MarcoPolo Le 8 janvier 2006, 10:28
Aujourd'hui tout ce qui est légale, vous devez utiliser votre nom de baptême (de fille), c'est comme à l'Hôpital. Petit truc si ça vous contrarie, inscrivez votre nom de fille suivi du nom de votre mari. Ex: Marie Tremblay Bouchard. Ça devrait faire l'affaire.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 janvier 2006, 22:43
À la première question c'est pour savoir à qui envoyer le document. Tu vois j'ai fait venir le mien, celui de mon mari et ceux des 3 enfants au même moment et à cette question on a inscrit le nom de mon marie et sur une partie détachable de chaque document il y a son nom avec l'adresse.
Marief
0 réponse
Répondre