Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé El Senador (NH Krystal)

Général

Résumé du El Senador (maintenant NH Krystal)

Nous étions avec Skyservice très bon service et aucun retard.

On a eu une grande et belle chambre avec coin salon, tout est propre.La nourriture était excellente,  au buffet le matin beaucoup de choix,  le midi on a mangé surtout au grill de la piscine ou de la plage,  et le soir  les restaurants à  la carte soit : Italien, fruit de mer, steak house, meditérannien et cubain  très bon service et très bonne nourriture.  Fruit et légumes frais, vraiment on a très bien mangé durant notre séjour. 

Ils y  avaient beaucoup d’activités  de tout genre pour les adultes et les enfants.   La plage était très bien un peu d’algues mais qui est ramassés  chaque matin,  bon service sur la plage comme à la piscine et on a toujours eu des chaises.

On a fait quelques excursions : le speed boat avec plongée en apnée et le bateau fond marin avec aussi la plongée en apnée c’était super, beaucoup de poisson à voir et la mer de toute beauté. On a eu une belle température et pas besoin de ti-laine non plus peut-être 1 soir ou c’était un peu plus frais.

J’ai beaucoup aimé Cayo coco et cet hôtel particulierement.  J’ai spécialement apprécié le fait qu’on peut aller au restaurant à  la carte sans restriction et la gentillesse des gens qui y travail.

Ce fut de belle vacance et j’ai déjà hâte au prochaine.Glisser et Déposer

merci pour ton résumé nancy23 Glisser et Déposer

Bonsoir Nancy23. Pourriez-vous me dire dans quel section étiez-vous?(Emparador Laguna ou Standard).  Nous y étions à Noël 2004 et nous y sommes retourné le voir le 28 décembre dernier (car comme on était au Mélia à Cayo Guillermo nous sommes allé passer une journée au Mélia Cayo Coco et on a profité pour jeter un coup d'oeil au Senador). Est-ce que le barman jongleur travail encore au lobby bar du Laguna? J'ai encore un bout de film de lui, il est extraordinaire, j'en ai vu d'autres qui essaient ces tours de passe de passe à la Tom Cruise mais aucun ne lui va à la cheville. Il y avait un groupe de musicien dont la chanteuse ils étaient très bon.Y-a-t-il encore des vaches ou boeufs errants car à notre première sortie nocture sur le site on était arrivé face à face avec ces deux bêtes?  Bedou

J'étais dans la section Emparador, je sais pas si c'est le meme serveur mais celui du lobby bar du Emparador il était tres bon   avec c'est pirouette et acrobatie ,impressionnant. Et non j'ai pas vue de vaches ou de boeufs sur le site, c'est bizarre meme que vous en avez vue je trouve.

J'ai oublié un ti truc. J'ai bien aimé aussi le grossiste qu'on dit? En tout cas j'étais avec Sunquest pour la 1er fois et non la derniere et les representants étaient super la-bas parlaient bien le francais et on a le choix d'aller a une réunion en anglais ou francais. 

L'an dernier effectivement il y en avait un Waiter qui faisait le show Tom Cruise mais celui du Laguna était meilleur car nous fréquentions les 2 lobby bar

Bien je dois l'avoir manqué alors, car on a pas été très souvent au lobby du Laguna.  

Pour une autre fois....

J'ai quelques petites questions pour toi.

Quelle date êtes vous allé au NH Krystal?  Y avait-il des jelly fish? Est-ce qu'il y a des chambres avec des balcons, car selon les photos il ne semble pas y en avoir.  Moi j'aime bien avoir un balcon pour faire sécher notre linge.  Y a t-il beaucoup de palapas sur la plage?  Est-ce que c'était venteux?

Nous hésitons encore entre cet hôtel et le Sol Cayo Coco

Merci.

Bonjour  Choun,

J'étais au NH Krystal durant les fêtes de Noel. J'ai vue une journée des jelly fish mais des tres petit et pas beaucoup non plus. Oui il y a des chambres avec balcon autant section Laguna que Emperador.  Pour l'ombre sur la plage il y a des petites construction en bois , il y  a surement un nom pour ca mais bon je sais pas. Et non c'était pas venteux ,je dirais 1 seul journée et c'est la journée que j'ai vue les jelly fish d'ailleurs.

J'ai été sur la plage du Sol et c'est moins beau, sable avec des petit roches.

Bien voila si tu a d'autres questions, ca me fait plaisir.

Effectivement les vaches sont libres, on risque d'en voir.

Moi j'en ai vu

Pascal

commenter