Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Sol Pelicano - suite et

Général

Général : Il y a beaucoup d’italien. Le Sol Pelicano est reconnu par eux comme un Club Med. Le club Bravo, est pour les italiens la 2ième entreprise en importance en Italie pour les vacances. Ce qui explique leur présence et le fait qu’il y a beaucoup d’animation.

Nous , on a pas été dérangé par leur présence, oui on entendait parler italien mais ‘’ Who cares’’ on entendait aussi des québecois et des espagnols. Lors des repas, on a pas eu de problème car on mageaient très tard, et eux mangeaient tôt . Le décalage horaire est de 5heures pour eux donc ils ont faim plus tôt que nous. Par exemple, ils ont pris leurs souper du jour de l’an a 19heures pcq dans leur pays c’était le jour de l’an….Tous les autres touristes ( ou presque) on souper vers 22heures et fait la fête a minuit..c’était parfait. Je sais que quelques québécois se sont plaints de la présence des italiens car ils les trouvaient impolis…eh bien , si cela me serait arriver, je me serais imposer , c’est tout.  Attention, si vous croyez que cela peut vous gâcher vos vacances , allez a un autre hotel. Nous, ça ne nous a pas déranger

Sol Club ou Sol Pelicano

J’ai aimé les 2 hôtels pour des raisons différentes : Au Sol Club, j’y suis allée en couple pour relaxer et c’était la place

Au Pélicano, avec les 2 ados ont voulait que ça bouge donc ce fut un excellent choix

Différence de prix pour 1 semaine, $1200 pour les 4, c’est considérable et pour nous qui pouvons comparé pour avoir fait les 2 hôtels à l’intérieur de 6 mois, le Pélicano était le meilleur choix , cette fois-ci…Ça dépends de ce qu’on recherche.

Cayo Largo sera toujours pour moi un endroit paradisiaque, et la prochaine fois, j,essaierais probablement le Barcelo, je l’ai visité et il est très beau et plus récent, pour la plage, ils ont organisés pour transportes leurs invités a Sirena et Paraiso gratuitement avec service de bar gratuit…pas si mal

Ce résumé est aussi accompagné d'un montage photo.

Ceci représente fidèlement l'appréciation de nous 4 au moment où nous y sommes allés soit du 29 déce au 5 janv. Ce qui peut être différent pour d'autres personnes.

Les photos sur mon montage représente aussi fidèlement ce que j'ai vu.

J'espère que ce résumé vous sera utile, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai aussi plus de 400 photos..Ciao La belle gang

Et pour Lena, oui on a cassé la baraque, et j'ai même été élue Miss Cayo Largo....!!!

Bravo pour ce beau résumé Miss Cayo Largo 2006 (probablement la première de l'annéeGlisser et Déposer). À vous lire, vous nous donnez le goût d'y aller, vraiment, ça me semble être le paradis cette destination. Merci.

Merci beaucoup jolin pour le très beau résumé et le montage photo fantastique.  On part le 13 mars au Pélicano avec nos filles de 2 ans et 4 1/2 ans.  Nous avons opté pour le Pélicano parce que pour la famille il semblait super, contrairement au Sol Club que nous avons fait en mars 2002 en amoureux.

Est-ce possible de voir d'autres photos ?  Si oui, voici mon adresse : nounours@cgocable.ca

Comment avez-vous trouvé la piscine des enfants et l'aire de jeux ?  Y a-t-il beaucoup de monde ?

Merci encore pour un si beau résumé que va nous faire patienter jusqu'en mars.

Marylie

Je suis un peu intimidé de parler à Miss Cayo Largo Glisser et Déposer !

Bravo pour ton beau résumé et si tu le permets je le mettrai sur mon site.

Bien sûr vous pouvez utiliser mon résumé pour votre site.

Pour Miss Cayo Largo, ce n'est qu'un titre honorifique pas besoin d'être intimidéGlisser et Déposer

Super beau résumé.

Moi même ayant fait les deux hôtels, je partage exactement tous tes dires lorsque tu compares les deux hôtels.  Rapport qualité Prix, le Pelicano ne donne pas sa place, surtout que la qualité de la nourriture est exactement la même qu'au Sol à côté qui est un 4 étoilesGlisser et Déposer.

Bon retour Miss Cayo Largo!!!  J'imagine ça moi là...l'animation t'a surement fait faire pas mal de niaiserie pour çaGlisser et Déposer.

Bribri

C'était pour jolin ma réponseGlisser et Déposer

Ouain, pas mal de niaiseries, que mon conjoint a sur film...il était crampé..

Pour ceux qui l'attendait..Jolin

Super Jolin !!!

Merçi beaucoup

commenter