Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

souper de trois rivieres???

Général

Y a t-il quelqu un qui demeure dans la region de sorel-tracy et qui va au souper de trois rivieres???

Glisser et DéposerUp! Pour Pampam!

salut Pampam,

Je suis de sorel-tracy...j'étais supposé monter avec toi et vivisoleil pour le souper de mtl mais un souper de famille a eu priorité...pour trois-rivieres peux-tu me dire l'heure et l'endroit......je sais que c'est le 27 .....car une amie Marilou y va et j'aurais tellement aimée la revoir je l'ai connu lors d'un voyage l'an passé a Holguin....

Le hic c'est que je pars pour playa del carmen le 28 a 6hrs am....c'est ce qui me fait hésiter a aller a se souper.....Mais bon je vais y refléchir.....

Guydou

En relisant le post de Rozebonbon pour le souper tu trouveras l'horaire, mais je pense qu'on se rejoint chez VAR pour 19 h. et le souper est à 20h.

Mets tes valises dans ta voiture et quand le souper sera terminé tu pars directement vers l'aéroport. Ha!Ha!

Tu sais que ça nous ferait un grand plaisir de te revoir.

Tourlou Guydou

J'ignore si je vais pouvoir... car souvent, quand je travaille le weekend et bien le vendredi soir qui précède la fin de semaine de travail... et ben... je travaille !

À moins de demander congé ce soir là... mais qué séra séra !?  Mais j'ignore réellement si je peux ou non ????

Si je peux... c'est réellement à la dernière minute que je vais le savoir... car je n'ai pas mon horaire d'ici là.

Tourlou et bonne semaine !
ViviSoleil

Je trouve cela tres tard 20hrs...je ne serais pas de retour avnt les p'tits hrs et je ne peux paritr pour l'aéroport car nous partons avec les beaux parents de mon amies....ils partent pour varadero a la meme hrs que nous.......

Toi tu es a combien de temps de trois-rivieres?????????????Peut-etre qu'une bonne fois apres ton voyage on pourrait se rejoindre la .....ca doit -etre mi-chemin pour nous 2.......Qui va au souper avec toi........

bye bye

commenter