Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLAYA PESQUERO

Général

Nous partons pour Mars au Playa Pesquero

Je voudrais savoir 2 choses

Quel bloc faut je réserve, je crois le 17 et le 18 ????¸

S'il y a une excursion de Catamaran

Merci

salut

effectivement c'est les blocs 16-16-18 qui sont les mieux placés , pour le catamaran je ne le sais pas mais moi je part le 31 janvier et en revenant je vais un résumé complet!!!Glisser et Déposer  playacana

Bonjour Martell, comme mentionne Playacana, les bloc 16-17-18 sont bien situé mais tout dépends de tes attentes. Es-ce que tu veux êtres près de la piscine? de la plage? du buffet ? des restaurants le soir? le tout est très relatif. Nous ont étaient dans le 16 et nous avons adoré pour les 3 premières mentions que je t'ai énuméré. Par contre je penses que peux importe le bloc, tu vas trouver une satisfaction à ton emplacement. LE PESQUERO...... HA!!!!!!!! Gang de chanceux, comme Léna dit : c'est mon coup de coeurGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerjusqu'à maintenant.

Lyndy 

Pour ma part j'avais la chambre 5825 dans le Bloc 58 au 2ième étage et j'ai adoré cet endroit, car c'est collé sur le buffet du midi, collé sur la piscine, tout proche de la mer.

Rien à redire.

Pas mal chanceux Martell de t'en aller au Playa Pesquero, c'est mon plus beau voyage à date.

J'y vais aussi pour 2 semaines à compter du 5 mars.

Les blocs les plus près de la plage et des restos sont donc les 16,17 et 18??

Bonjour Martell,

Oui il y a si je me souviens bien 2 excursions en catamaran, nous on avait pris celle avec la baignade des dauphins, le diner au langouste sur une petite île déserte et la plongée en apnée. C'était correct, seulement correct, pour les dauphins ça vallait la peine mais bon. Le catamaran était tout petit donc à peine de la place pour tout le monde pour bouger aisément. Donc fallait pas bouger de notre place. Nous avions le bloc 58. C'est un bon endroit également, on avait fait la demande par courriel une semaine avant.

kikirouki

Yes, j'etais au bloc 16 en dec et j'ai adoré!!!

les blocs 58et 59 sont très bien situés.... plage, buffet, lobby, une extrémité de la piscine.  peut-être plus tranquille que l'autre côté (16 à 18).  il y a une carte du site sur la vidéothèque.  moi j'ai aimé le 59 en tout cas! un conseil, si vous avez des enfants en poussette, mieux d'être au rez-de-chaussée! catamaran gratuit disponible, ce qui est le plus populaire je crois comme activité nautique.  il y a des excursions payantes aussi. je ferai un résumé bientôt de mon séjour là du 1er au 8 janvier. 

commenter