Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A TOUS-MARGARITA-LTI

Général

Dernières nouvelles de la direction de TMR:

Tous les départs à compter du 28 janvier, les gens qui ont réservé pour le LTI iront au LTI le...* BOGUE*... est semble-t-il résolu.

Sylvie

Glisser et DéposerC'est ce que nous venons de recevoir depuis quelques minutes. Sylbada, il est sur ton message de Margarita 8:24. Palmier

Ouain j'ai eu ce style de message moi avant que je sois transférer donc lollllll qui iras verras !!

désolé mais sans rancune !!

Linou

De toute façon je vais y croire rendu là-bas. Je me suis trompé Slybada, le message est sur "Pour Sylvie-Margarita 8:27

Oups désolé je me relie et je me trouve un ti-peu pas correct !!

Désolé mais avec tout ce qui c'est dit je n'y crois pas ben ben car moi aussi on m'avait dit tout est OK pour toi même les gens de TMR donc le pourquoi je dit qui iras verras !

Je vous le souhaite de tout coeur par-contre car lorsque l'on réserve un endroit on veux y aller !!

Linou

Merci Palmier,

J'ai bien hâte de voir !  On a tellement entendu n'importe quoi dans toute cette histoire là, que l'ont peut s'attendre à tout, surtout qu'on reçoit un réponse à 8:00 le soir, quand ça fait 2 jours qu'on pose des questions qui restent sans réponses.  Ça sent l'improvisation !

Sylvain Glisser et Déposer

Merci Slybada,

j'apprécie ta façon de douter du travail que j'ai mis pour aller jusqu'à la direction de TMR pour avoir l'heure juste...

Sylvie

Merci Palmier,

ça me fait plaisir de prendre les informations chez TMR pour entendre votre commentaire par la suite.

Sylvie

Juste un mot: CHANCEUX...Bon voyage et faites nous un résumé au retour qu'on sache ce qu'on a manquéGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai de la misere a le croire car Palmier du dit a Sylbada qu'il est sur son message de 8.24H et a 8h40 Sylvie a dit dans l'autre messsage quelle n'avais aucune nouvelle a part celle de l'hotel Isla Margarita ,

Ses louche un peu si elle le savait a 8.24 pourquoi elle na pas dis dans son message de 8.40h ????La est toute la question

J'espere du fond du coeur que vous avez raison

Jessy

Merci Jessy...Palmier.. Slybada

Je remarque que plus on en fait pour vous trouver l'heure juste plus vous êtes méfiants.

Je suis bien déçue de ce que je lis sur cette discussion ce matin.

Vous me demandez de vous donner les infos et même de vous dire si je n'ai pas de nouvelles...de le faire à chaque jour...de vous dire la vérité... et quand je vous donne  des nouvelles qui viennent de la direction de TMR  et non pas du service des réservations  et bien vous avez l'affront de dire que c'est louche..

Facile de juger les gens...et cruel de travailler pour vous obtenir des infos!

Sylvie

Désolé Sylvie, mais tu ne me feras pas sentir coupable ici ce matin.  

Si tu veux Sylvie, je peux te sortir l'info où tu disais qu'il n'y avait pas de problèmes, que tout était OK.  Que tu démentissais Rose qui disais qu'il y avait un problème, qu'ensuite c'était un simple problème dl'overbooking, que finalement il y avait un problèmes de contrat.  Depuis 2-3 jours, il y a des dizaines de questions qui sont laissés sans réponses, on contacte votre service à la clientèle sans recevoir aucune réponses.  Un simple, "il n'y a pas de développement" aurais suffit, mais non, rien, niet, nada.  Mais là, tard le soir, pendant tu réponds aux messages, tu nous dis, sans plus de précisions,  que tout est réglé et faudrait qu'on dise ? Ah Merci VAR!  Quel service, félicitation de nous tenir aussi bien informé ?  Je suis désolé mais on n'a pas la même notion de "donner du service".  Je ne doute aucunement que vous avez fait tous les efforts pour obtenir les informations que vous nous avez fait parvenir, mais avouer qu'on peut avoir un peu de scepticisme avec tout ce qui s'est dit et dont la manière dont ça s'est passé !

Malgré tout, à la lumière de la précision que vous venez de faire, on est super content de constater que le problème est réglé et que plus personne ne sera relocalisé dans ce dossier.

Sylvain Glisser et Déposer

Je crois Sylvie que tu veux nous sentir coupable de la situation et de tout ce qui s'est dit sur le forum. Depuis le début qu'on ne savait pas sur quel pied danser. Maintenant avec la bonne nouvelle que tu nous as annonçé hier soir, c'est nous, Virgo48 et Palmier qui vont ouvrir le bal. J'espère que ce sera sur la plage du LTI.

Comme le dit Slybada, on est content que le dossier soit réglé et nous savons très bien que pour vous ce n'était pas une situation facile face à vos clients.

Espérant que le dossier sera clos, Palmier

Moi non plus on ne me fera pas sentir coupable, je suis très déçue du service après vente de VAR et pour moi c'est quand il y a des problèmes qu'on peut juger du service et là nous avons été laissé dans le néant trop longtemps.

Est-ce que maitnenant, vous allez me garantir par écrit avant le départ, que nous serons bien logé au LTI et qu'en arrivant là bas,on ne va pas nous envoyer dans un miteux 2 ou 3 étoiles, parce que là bas, on ne peut pas faire grand chose, ici, on peut essayer de se débattre mais là bas c'est autre chose, et présentement, c'est ce que je crains le plus. 

Étant donné qu'on n'a eu aucune explication claire et précise, je doute fort du règlement du "bogue" comme vous l'appelez, j'ai beaucoup plus l'impression que TMR a décidé de nous clore le bec en nous envoyant la bas et en nous relocalisant sur place, c'est moins de trouble pour eux que d'essayer de nous replacer ici avant de partir.

Virgo tu as tout a fait raison moi aussi ses ma crainte car un fois la bas comme tu le dis on ne peut faire grand choses en tout cas on va prier pour que tout ce passe bien

Jessy

commenter