Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ile Sanoa et transport

Général

Salut !

Petite question... Je pars ce week-end pour punta cana (youbidou Glisser et Déposer). J'aimerais avec des infos sur l'excursions à l'ile de Sanoa. Est-ce que cela vaut vraiment la peine ?? Que comprend la journée ? Surtout, de quelle durée est le transport et est-ce que cela se fait dans un bon autobus ou dans un autobus "tape-cul". Je suis présentement au début de mon deuxième trimerstre de grossesse et je ne voudrais pas me faire "bardasser" pendant deux heures... Par contre, si cela se fait dans un autobus voyageur, pas de problème...

Aussi, est-ce que cela est approprié pour un enfant de 4 ans (j'emmène un gilet de sauvetage pour elle avec moi en voyage) ?

Merci !

Glisser et Déposer Ravy moi je ne te conseille pas d'aller à l'île Sanoa avec ta grossesse.

Les autobus c'est quand même bien mais sa brasse toujours un peu,et il y a soit l'allé ou le retour que tu fais en speed boat et la sa brasse pour vraie.

clinclincouGlisser et Déposer

Mer ci pour vos réponses. Bien sûr , je voulais prendre le catamaran et non le bateau rapide. Pour l'autobus, si c'est les gros autobus climatisé, je ne vois pas de problème pour moi Glisser et Déposer. Ce que je ne voudrais pas, c'est de vieux autobus genre autobus scolaire. Je vais demander à mon représentant là-bas. Il doit bien savoir...

Merci pour vos réponses... Effectivement, je voulais prendre le catamaran et non le bateau rapide. POur le bus, c'est parfait pour moi si c'est des gros autobus climatisé Glisser et Déposer.

Hihi... Désolé .. Mon ordi fait des "freegame"

Décidément... j'ai de la misère avec mes messages... Je voulais donc demandé s'il était possible de faire les deux trajets en catamaran (pas de speed boat) ? Sinon, bien je vais laisser faire je pense Glisser et Déposer

hello!

nous sommes alles a l'ile saona la semaine

derniere.il n'y a vraiement aucun danger

pour toi et l'agrandissement de ta famille

ne manque pas cette excursion ca en vaut

vraiement la peine.nous avons fait aussi

bavaro runners et marinarium,si tu veux

en savoir plus je te repondrai avec plaisir.

Merci pour ta réponse mais.. peut-on faire les deux trajets en catamaran ? Je ne veux pas le speed boat. POur l'avoir fait l'an dernier, c'est vrai que des fois, ça tape dur...
M

non on doit faire le speed boat et

le catamaran,mais peut-etre que

oui informes-toi avant de reserver

A moins que tu tombes sur un TO bidon, l'excursion sera organisee par une cie respectable, ce qui inclut des autobus climatises du style de nos bus Voyageur.

N'hesite pas a parler au guide de ta condition de femme enceinte et de tes apprehensions.  La-bas, etre mere c'est tres respecte, et les enfants, et bien, ils les ADORENT tout simplement!  Tu risques meme d'avoir un service VIP pour cela Glisser et Déposer

Saona vaut vraiment le detour... j'y suis allee je ne sais plus combien de fois deja.. je n'ai jamais regrette!!  Peut-etre que l'expedition a Catalina serait tout autant indiquee si tu aimes observer les poissons tropicaux.  De plus, le trajet ce fait en catamaran aller-retour.  Catalina est juste situee un peu plus loin que Saona.  Le depart se fait du port de La Romana, et Saona, du port de Bayahibe (tres joli village). 

Si tu vas a Saona et voit les vendeurs de peintures sur la plage, tu pourrais leur dire un coucou de la part de leur amie Genevieve de Montreal??  Ca serait tres gentil et peut-etre obtiendrais-tu une bonne escompte Glisser et Déposer Bon voyage surtout!

Salut ravy,

je l'ai fait aussi cette excursion l'an dernier.  Je ne crois pas que c'est possible de faire l'aller-retour en catamaran mais renseigne-toi là-bas.  Pour le speed boat, j'avoue que je n'aurais pas aimé être enceinte quand je l'ai pris mais peut-être que le "capitaine" fera plus attention quand il verra que tu est enceinte.  Pour nous, le "capitaine" fesait ce qu'il pouvait pour prendre les plus grosses vagues et tout le monde criait pour qu'il aille plus vite.... alors ça dépend sur quelle autre "gang" tu tombes.

C'est vrai que c'est beau Saona et que ça vaut la peine d'être vu mais dans notre cas, l'excursion ressemblait davantage à une beuverie qu'autre chose.  L'autobus a dû arrêter à plusieurs reprises en revenant parce que quelques fêtards étaient malades... en tk, bref, moi j'y retournerais mais en espérant que je tombe sur une gang un ti peu plus tranquille et un "capitaine" compréhensif.

Salut "

Je m'informerais donc là-bas pour le speed boat. J'ai pas envie de priver tout le monde de la joie des grosses vagues alors au pire, j'irais là à mon prochain voyage...

Merci pour vos réponses

Pour ma part j'ai adoré Saona !!!!!!Glisser et Déposer

kikirouki Glisser et Déposer

commenter