Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

indecis

Général

Je suis indecis entre le royal decameron a panama et le riu tequila a riviera maya lequel me conseiller vous ceux qui on visiter les 2 hotels .Je sais que le tequila n'est pas sur la plage donc j'hesite a cause de cela.

Je ne suis jamais allé au Panama.

Mais je suis déjà allé au Riu Téquila deux fois et je suis sûr que tu ne te trompes pas

même s'il n'est pas directement sur la plage. Il y a cinq minutes de marche pour s'y rendre ou tu prends la petite navette. Elle passe souvent.

Tu te trouves sur la plage du Riu Yucatan et tu as droit à tous les services.

Bouffe bar etc.

Pour ce qui est du Téquila la bouffe est excellente au buffet.

Il y a beaucoup de choix et la table à fromage est fabuleuse.

À coté il y a un petit centre d'achat où on allait presque tous les soirs et il y a Playa del Carmen à 20 minutes de marche.Taxi pour s'y rendre 5 us$.Bon voyageGlisser et DéposerGasket

Ce n,est plus sur la plage du Téquila...maintenant le lUPITA A sa propre plage avec son propre bar et resto...mais comme vous dites, il est vrai que quand vous logez `l'un des Riu vous avez accès aux installations des autres...seul le transport n'est pas inclus...mais entre vous et moi, avec la navette de plage qui roule aux 10 `15 minutes et le club est à quelques minutes à pied des autres Riu...Vous pouvez même aller y déjeuner et diner...prendre un drink...bref un 4 pour 1!

Sylvie

ca depend si la plage pour toi est importante ou non pcq au Panama ce n'est pas la mer des Caraibes mais bien le Pacifique il ya tout une difference avec le sable et la couleur de l'eau en plus je sais qu'au Panama quelques fois il ya des bancs de raie qui vienne pres du bord et aussi le trajet de l'aeroport a l'hotel est tres long environ 2 heures d'autobus mais le complexe est tres beau il est flanc de colline avec beaucoup d'escalier a monter si tu est haut et la bouff est bonne a toi de decider Glisser et Déposer dude

commenter