Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

qui peut me conseiller riviera maya?

Général

J'ai un choix à faire entre riu tequilla, viva wyndham et catolonia yacatan, je sais qu'il y a de bon commentaires mais côté plage lequel est mieux et qui a plus de commodité sur la plage. J'aime bien être sur la plage et avoir accès au bar et resto proche et le soir sortir du site.

Moi je suis allé au Riu Yucatan et pour c'est parfait car contrairement au Riu Tequila on n'a pas la rue traversée pour y aller. C'est le plus beau que j'ai fait. Tout était parfait, la chambre, la bouffe, la plage. C'était enchateur.

Si tu es au Riu Téquila tu as droit à tous les services ( plage,bouffe bar du Riu Yucatan)

et il est pas mal moins cher.Tu as cinq minutes de marche à faire pour te rendre à la plage ou tu prends la navette qui voyage au quinze minutes toute la journée.

J'y suis déjà allé deux fois et je n'ai pas été déçu.

Bon voyage.

GasketGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merci, je viens de réserver, peux-tu me conseiller pour choisir dans quel bloc on est mieux situé. Je parle de la chambre et si tu as des suggestions à me faire.

merci c est très gentil

Sur la plage du RIU LUPIta vous avez tous les services, de même vous êtes environ à 15 minutes à pieds de Playa Del carmen...une petite marche de santé...moi, personnellement je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, et la nourriture est fraîche, délicieuse et variée au Riu.

Sylvie

commenter