Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sur la liste des gagnants....

Général

Imaginez vous qu'hier je vérifie les concours de VAR et la liste des gagnants.  Je vois mon nom pour le tirage du 9 nov. coupon 50$Glisser et Déposer  Je m'empresse de vérifier mon courrier - aucun courriel de VARGlisser et DéposerGlisser et Déposer Pour une fois dans ma vie que mon nom sort pour un tirage et ce n'est pas moi.Glisser et DéposerGlisser et Déposer    Je suis décue mais pas frustrée car je ne suis pas encore inscrite dans le club privilège (seulement M.Maya48)  Donc, si jamais la personne qui a mon nom ne réclame pas son prix, est-ce que je peux en son nom qui est le mien, réclamer ce prix qui n'est pas le mien. Sinon, combien de % de chance selon le hasardGlisser et Déposer il me reste pour que mon nom sorte une autre fois et que cette fois ce soit bien le mien Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer      Maya48 Glisser et Déposer

Je remonte ce sujet très sérieux qui était destiné en premier à Sylvie-Rabais et après aux astro-physiciens, aux astrologues, aux mathématiciens ou tout autre personne prête à partager ma  (sévère) déception Glisser et Déposer  ou qui n'a rien à faire ce soirGlisser et Déposer que de jaser -  Maya48Glisser et Déposer

moi j'ai gardé tout les gagets de voyages sears de l'année derniere  car il sont de tres bonne qualité et tienne le coup je pourrai les réutiliisé cette  année encore, des valise je men suis payé a tres bon prix et de bonne qualité et pas cher a par ca, comme quoi rien ne sert d'attendre apres les autres.

gilouGlisser et Déposer

Moi non plus Gilou , je n'attends pas après les autres et je me contente facilement de ce que j'ai.   Mais pour la 1re fois, voir mon nom sur la liste des gagnants c'était .... comme un cadeau, une surprise.  

Maya48 Glisser et Déposer

Je ne comprends pas, Maya48... Il n'y a eu aucun gagnant du $50 entre le 20 octobre 2005 et le 1er janvier 2006.  Où as-tu vu ton nom?

Je me suis trompéeGlisser et Déposer la bonne date est le 9 janvier 2006 - Je suis due pour des vacances Glisser et Déposer dans le sud.  Maya48Glisser et Déposer

commenter