Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana

Général

J'aimerais que vous m'aidiez svp. nous somme encore indecis entre cuba et punta cana, j'ai fait cuba mais jamais punta cana, j'aimerais savoir si vous pouvez me donnez des choix d'hotels; une bonne bouffe avec une superbe beach, tres important pour moi, est-ce que vous pouvez me dire qu'elle hotels aurait ça?

merci

excusez-moi je veux des choix pour punta cana

merci

Le Bahia Principe et le Ocean Blue Golf sont très recommandés ici....

de même que le Grand Palladium Palace ...

fait une "recherche" sur ces hôtels, tu pourras tout lire !

le paradis existe il se nomme le tropical princess.

mimi

La plage de Bavaro est très belle. La majorité des hôtels de Punta Cana sont très bien dans cette section. Si tu nous indiquais ta fourchette de prix, ça aiderait un peu... Tu aimes les gros ou les petits sites ?

je vous remercie, vous savez quand vous avez pas été a un endroit on n'a aucune espece d'idée, je vais regarder les hotels que vous me conseillez.

En tout cas, personnellement, je ne recommande pas le Breezes.  Bouffe pas bonne. (à part les restos à la carte)

salut lili0805

je suis allé au Bahia Principe l'hiver dernier et j'ai eu un véritable coup de coeur, je part le 31 pour Cuba au Pesquero et je ne veux pas être négatif mais c'est sûr que je vais m'ennuyer de la plage de Punta Cana,cela dépend des goûts et des attentes de chacun, pour moi le sable blanc, la longueur de la plage et les palmiers direct sur la plage font de cet endroit un plusGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacana

Moi je te suggère Iberostar Punta cana tres bien et une tres belle plage

Jessy

commenter