Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Semaine de relâche

Général

Qui sont ceux qui partent à la semaine de relâcheGlisser et Déposer

Saona Glisser et Déposer

Nous partons toute la famille a Rivierra Maya Glisser et Déposerau Iberostar paraiso Lindo dû 25 fev au 4 mars 2006 . J'éspere que nous allons avoir une belle température. Les enfants ne sont plus vraiment des enfants mais plutôt des jeunes adulte ( 17 et 20 ans ).

Bye

Nous partons en croisière le 5 mars, avec ma fille de 12 ans.....Nous avons SUPER hâte.

Glisser et Déposer Nous partons toute la famille, moi, mon mari et mes 2 ado de 14-16 ans, le 23 février au 3 mars au mexique riviera maya à l'hotel windham azteca.

maya40

Nos amis partent le 3 mars (elle est retournée à l'école donc n'a pas le choix des dates) et nous allons les rejoindre le 10 (puisque nous nous avons des enfants qui vont à l'école et ne viennents pas cette année avec nous) donc nous serons 1 semaine avec nos amis et l'autre nous serons en couple.

Le Canoa Coral by Hilton, La Romana, nous voici, nous voilà...

Allo Soana

Nous partons le 23 fev. au 9 mars pour Punta Cana à l'Océan Bavaro Beach & SPa Resort, mes enfants 12 et 9 ans nous avons bien hâte il ne reste plus que 42 dodosGlisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Glisser et Déposer....Hola sable blanc et sa fille partentle 25 fev. pour le bahia principe tulum..... Glisser et Déposer.. Bonnes vacances a tous .....Glisser et Déposer....

Allô Saona,

Hé bien ! je serai déjà dans le Sud durant la semaine de la ralâche avec ma grande fille.  Elle sera très gâtée, c'est son premier voyage.

Salut !

Azula  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerWow! Quelle belle complicitée vous avez entre mère et fille! Glisser et Déposer

Elle est bien chanceuse...le sait-elleGlisser et Déposer Au faîte, quel âge elle a cette belle grande filleGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNous, nous partons avec notre grand de 15 ans. Hé bien oui, c`est maintenant réservé à un super de bon ¨deal¨pour le Grand Bahia Principe, le 3 mars durant la relâche et de plus, avec le Club Diamond de Sunquest!  Hé! Oui, encore à Punta Cana...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Quel soulagement!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Je remonte Glisser et Déposer 

Je pars le 5 mars pour une croisière avec ma famille.

Cath

Oui, tu l"dis bien , elle est chanceuse de partir avec sa mère pour  deux semaines mais à 14 ansGlisser et Déposer, ça ne réalise pas trop ce qu'elle va vivre.  La seule chose qui me fait peur, c'est qu'au retour elle ait la piqûre du voyage.  Mais, elle devra économiser si elle veut repartir, car la p'tite "maman" ne sera pas toujours là pour payerGlisser et Déposer.  Elle est déjà très motivée à sortir sa mère à tous les soirs pour aller danser la salsa, merenge et  finir à la discothèque car elle trouve que sa mère paraît très jeune et qu'elle est "pépé"Glisser et Déposer

Mais la "maman" est pas sûr de suivre sa fille à tous les soirs.  Qu'en penses-tu ?  Toi, ton garçon est-il déjà aussi motivé ?  Est-ce son premier voyage pour lui ?

Azula                                                                     

Bonsoir à tous,

Nous arrivons de la croisière de Disney et nous avons la chance de repartir à la relâche du 25 fév au 4 mars au Playa Varadero 1920 avec nos 2 enfants de 10 et 17 ans.  Heureusement que nous avions cela pour nous motiver car revenir dans la neige n'est pas toujours facile. J'ai pu laisser quelques articles dans nos valises.

Reg

Bonne nuit à tous !

Azula !

Allo

Nous partons le 4 mars pour le Sol Sirenas Coral à Varadero.  Nous serons 7 personnes.  Moi, mon chum, notre fille de 10 ans (qui en sera déjà à son 5e voyage), ma belle-soeur et mon beau-frère, ma mère et son chum.  Ce sera le premier voyage de ma mère qui veut voir le "sud", car je lui en parle tellement....Glisser et Déposer

Il ne reste que 49 dodos....Glisser et Déposer

Mfhamelin

Nous aussi partons en croisière le 5 mars.  Sur quel bateau êtes-vous ? 

Nous partons sur le Carnival Valor : caraïbes de l'ouest (grand cayman, belize, roatan et costa maya) pour une semaine.
Et vous, sur quel bateau?

Nous serons sur le Norwegian Spirit (départ de New York). 

Nous partons pour Cayo Coco hotel Playa Coco du 6 au 13 mars

mes enfants: 9-13-13-16

et

belle soeur beau-frere avec enfants : 18 -16

donc 10 personnes ca va etre le partyyyyyyyyGlisser et Déposer

j'aimerais bien savoir qui va a cette hotel en meme temps que nous!Glisser et Déposer

Nous partons le 12 Février pour 2 semaines à l'hôtel Lagunamar à  Margarita, Vénézuela   Mon mari, moi et notre petite-fille de 12 ans.

Croissant de Lune

Des amis, sont justement l`a cette semaine! Ça me semble un très bel endroit

SaonaGlisser et Déposer

Je partirai le 10 ou le 11 février pour une destination encore inconnue, mais c'est clair que je pars!! Glisser et Déposer J'attends de voir les dernières minutes...

commenter